Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est ... je monte mon P-C AERO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super travail Julien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le passants dans la rue se sont ils arreter pour regarder ce que tu faisait ?

    Vievement que je monte mon bouclier avant aero moi aussi.

    Concernant les caches boirs des AB moi aussi je ne les ai pas commandé pour le moment j'attends de vois ce que cela donne sans.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      très joli travail [img]smile.gif[/img] tu gardes la calandre chromée ?

      Commentaire


      • #18
        Impossible de démonter la calandre!

        1°) j'essaye d'ouvrir mes feux add et qu'est ce que je découvre: Ils sont complétement rouillés mais vraiment bien rouillé!!!!

        2°) je coupe les cosses pour pouvoir enlever les câbles. (a ressertir;là n'est pas le prob)

        3°) j'essaye de désserrer les écroux de fixation des feux... ET Là!!!! impossible! rien à faire! vraiment trop soudé par la rouille.

        alors je vais mettre du WD39(+1) et on verra bien !

        4°) autre problème: comment défaire les écroux fixant la calandre (ils ne se désserrent pas!)

        Conclusion: autant le reste du kit est sympa a monter! là c'est vraiment la me...
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          Impossible de démonter la calandre!

          1°) j'essaye d'ouvrir mes feux add et qu'est ce que je découvre: Ils sont complétement rouillés mais vraiment bien rouillé!!!!

          2°) je coupe les cosses pour pouvoir enlever les câbles. (a ressertir;là n'est pas le prob)

          3°) j'essaye de désserrer les écroux de fixation des feux... ET Là!!!! impossible! rien à faire! vraiment trop soudé par la rouille.

          alors je vais mettre du WD39(+1) et on verra bien !

          4°) autre problème: comment défaire les écroux fixant la calandre (ils ne se désserrent pas!)

          Conclusion: autant le reste du kit est sympa a monter! là c'est vraiment la me...
          </font>[/QUOTE]Déjà rouillé ?
          Tu les as depuis combien de temps déjà ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Trop beau
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Wow super Dju [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour ma part j'ai mis les caches anti brouillard
              ca r'appel le noir du toit damier et les bandes noir



              a toi de voir

              Commentaire


              • #22
                Bon travail Dju, tu commences sérieusement à faire de la concurrence à Dek !!! Moi qui était fier d'avoir installé le kit chrome de chez BM je peux aller me recoucher.

                Si je pouvais juste faire 2 petites remarques:


                1. Commandes les caches noirs des AB valable pour toi aussi Tili (si tu veux éviter que je me foûte de toi la 1ère fois que je te reverrai)

                2. Triste d'attendre la fin de la garantie pour monter l'arrière et la ligne Works (je n'aurais pas ce courage).

                Combien d'euros d'épargnés en installant tout toi même ???
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Déjà rouillé ?
                  Tu les as depuis combien de temps déjà ? </font>[/QUOTE]depuis certainement 5-6 mois! je suis vraiment déçu mais bon, c'est souvent comme ça avec des pieces métallique!!! ceci dit, si je les regarde de loin je ne vois rien [img]smile.gif[/img]

                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> 1. Commandes les caches noirs des AB valable pour toi aussi Tili (si tu veux éviter que je me foûte de toi la 1ère fois que je te reverrai)

                  2. Triste d'attendre la fin de la garantie pour monter l'arrière et la ligne Works (je n'aurais pas ce courage).

                  Combien d'euros d'épargnés en installant tout toi même ??? </font>[/QUOTE]Pourquoi te moquerais tu de nous si nous n'avions pas ces pièces???

                  Pour la garantie je ne pense pas pouvoir attendre jusque la!
                  on verra bien !

                  et pour l'economie, c'est certain qu'elle a son importance... mais c'est surtout la satisfaction de le faire sois même!!! quel pied!!!!!!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #24
                    Très beau boulot dis donc... c'est vrai que ça change de beaucoup le look [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je comprends mieux tes réflexions sur les feux adds... je verrai ce que ça donne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Beau boulot Dju,

                      Elle a déjà bien évolué ta MINI ... et ce n'est pas fini !

                      On risque d'avoir, en plus, les instructions de montage en PDF sur MINIRessource ?

                      Comme dit Dju, il n'y a pas que les € qui compte mais évidemment c'est important. Quelle grande fierté ressentie à la suite d'avoir mis ses petites mimines dans sa MINI et même pour quelque chose d'anodin, on y est encore plus attaché. C'est sentimental quoi … Quelqu'un va-t-il me contredire ?
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me suis encore une fois mal exprimé la remarque était pour Tli qui m'a chauffé le week passé avec ma Mini jaune.

                        Sans déconner pour moi y a pas photo, les caches noires manquent. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #27
                          beau boulot julien , elle est superbe .....
                          à mon avis tu vas placer ton bouclier et échappement avant la fin de l'année ..... lol

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Bon travail Dju, tu commences sérieusement à faire de la concurrence à Dek </font>[/QUOTE]moi j'ai plus rien à démonter nous avons "tout" ce qu'il nous plait

                            mes petites economies partent en ce moment en attente de notre deuxième MCS EB/B (2007) [img]tongue.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Très beau travail. Félicitations. A ta place j'attendrais pas pour la pose du pare-choc arrière et de la ligne d'échap. Tu risques rien au niveau garantie. N'oublie pas de mettre du revêtement protection chaleur sous le deuxième silencieux et pour le reste, jamais ils ne pourront imputer la faute à l'échappement pour un quelconque problème.

                              Une petite touche perso que j'aurais rajouté (comme beaucoup l'ont fait sur Mini2 quand ils ont posé leur calandre Aéro), un morceau d'adhésif noir sous la partie inférieure de la calandre aéro pour qu'on ne voit pas la couleur Electric Blue en dessous...
                              cf. par ex. (ici ils ont carrément peint) http://www.mini2.com/forum/showthrea...ht=aero+grille

                              qui vient du thread interminable:
                              http://www.mini2.com/forum/showthread.php?t=75109

                              Commentaire


                              • #30
                                Joli boulot en effet! Et plus je la vois en EB, plus je la trouve superbe dans cette couleur qui lui va à merveille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X