Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est ... je monte mon P-C AERO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'était rouillé ou la rondelle grower (fendue) faisait parfaitement son travail ?
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #47
      c'était rouillé! la rondelle grower ne servait a rien ! tout c'est débloqué avec le WD-39 sauf l'ecrou !

      Une chose est sure... c'est un bon antivol!!!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #48
        En 2 mots: "quelle classe"!!!

        Commentaire


        • #49
          Salut Julien,
          C'est du super boulot en plus elle a vraiment une "belle gueule"! Petite remarque perso. : J'aurai gardé la calandre chromée sur le capot et le haut du PC. A très bientôt en Belgique !
          Franck

          Commentaire


          • #50
            Voici enfin le résultat (semi-)final. il manque encore les feux add!



            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Salut Julien,
            C'est du super boulot en plus elle a vraiment une "belle gueule"! Petite remarque perso. : J'aurai gardé la calandre chromée sur le capot et le haut du PC. A très bientôt en Belgique !
            Franck </font>[/QUOTE]Très content de pouvoir vous lire! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je vous avouerais que j'aime vraiment la calandre AERO! Je vais sans doute m'en lacer mais j'ai tout fait pour pouvoir remonter l'autre! (pour le morceau qui se trouve sur le P-C, il n'y a que 9 vis en enlever après tout!) [img]smile.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #51
              magnifique, [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu es le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              juste une remarque comme tout le monde donne son avis :
              passe un coup de noir derriere les grilles, on voit du bleu. (en d'autre termes, baisse le capot on voit le delco sic P.Perret) et puis j'ai chronometré, tu mets 5 minutes pour le descendre, une paille. quelques fois on fait mieux, mais après on le remonte plus dificilement.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #52
                Je vais envisager la chose!
                Je confirme pour le remontage c'est jamais gagné d'avance! Mais ici c'est vraiment bien pensé! Mieux que les feux add! [img]smile.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #53
                  Armelle vient de recuperer mon bouclier avant Aero.

                  Malheureusement il est trop tard pour le monter avec le WE Belgique.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Armelle vient de recuperer mon bouclier avant Aero.

                    Malheureusement il est trop tard pour le monter avec le WE Belgique. </font>[/QUOTE]Hooooo c'est dommage!!! le plaisir sera encore plus grand lors du MTA alors!!

                    Moi je viens seulement de terminer de remonter mes feux add. et ils vibrent moins! (petite modifs!!)

                    Thierry, j'ai la main! viens avec on le monte en vitesse samedi matin.... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Armelle vient de recuperer mon bouclier avant Aero.

                      Malheureusement il est trop tard pour le monter avec le WE Belgique. </font>[/QUOTE].......

                      Thierry, j'ai la main! viens avec on le monte en vitesse samedi matin.... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je pense que d'ici la j'aurai craqué avant, je viens de monter la grille inferieur et je vais deja fixer le support de plaque pour le rest je pense pas mettre trop longtemps mis a part pour le bas de la calandre chrome ou c'est le gros mystere
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Armelle vient de recuperer mon bouclier avant Aero.

                        Malheureusement il est trop tard pour le monter avec le WE Belgique. </font>[/QUOTE]Hooooo c'est dommage!!! le plaisir sera encore plus grand lors du MTA alors!!

                        Moi je viens seulement de terminer de remonter mes feux add. et ils vibrent moins! (petite modifs!!)

                        Thierry, j'ai la main! viens avec on le monte en vitesse samedi matin.... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Hey.... Tu peux le faire pour moi aussi ?

                        Je vais me l'acheter cet été et le faire peindre. Comme ça tu me montres ? loli
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hey.... Tu peux le faire pour moi aussi ?

                          Je vais me l'acheter cet été et le faire peindre. Comme ça tu me montres ? loli </font>[/QUOTE]Pas de problème, en echange tu me degottes des feux blanc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #58
                            un petit lien

                            PC aero avec grille chromé

                            [size="1"][ 19.05.2005, 22:53: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #59
                              voici la preuve que cela marche de monter une grille chromé sur un PC Aero.


                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouais c'est ce que je veux faire !!!
                                Je veux juste garder la grille que j'ai pour l'instant.

                                Super le kit av.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X