Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connexion bluetooth telephone portable/ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yess!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Ca marche !
    dc j arrive a transferer les images de mon T68i via mon PC en utilisant BT; mais pour cela je les transfere sur mon PDA BT PocketPC2003 puis du PDA vers l ordi...
    il y a plus simple, je l avoue, mais au moins ca marche !
    Le pb avec mon PC est que j ai Win Me qui ne supporte pas (ou tres mal) le BT...
    Donc en fait, mon dongle BT que j ai achete me sert a rien pour l instant mais je ne desespere pas d y arriver ss passer par le PDA et de synchroniser le PDA avec le PC via BT et non USB (un des derniers PalmTops parle de ca, je dois me pencher sur le pb...).
    Donc un grand merci a tous ceux qui ont essaye de m aider, et tout specialement a Boze !

    Autre chose, je me suis amuse avec differents outils BT pour tt faire communiquer ensemble...
    L ordi reconnait le PDA et inversement.
    L ordi reconnait le GPS
    Le PDA reconnait le GPS (Tom2)
    Le telephone reconnait l ordi et inversement
    Le telephone reconnait le PDA et inversement
    Le telephone reconnait le GPS (je vois pas a quoi ca va me servir, mais ca m a plu d avoir ecrit sur le tel que je suis connecte au GPS... )
    L ordi reconnait l oreillette Sony HBH60
    Le PDA NE reconnait PAS l oreillette... Il la detecte et lorsque je mets le PIN, il dit que connexion impossible...

    Cause de ca? autres elements BT allumes juste a cote (PC, GPS, telephone) et donc il y a des perturbations et en plus le PIN est le meme pour tt ce materiel.
    impossible de connecter une oreillette a un PDA tt neuf, mais pourquoi ???
    differentes versions de la norme BT, et dc incompatibilite partielle entre l oreillette et le PDA?

    Qu en pensez vous ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X