Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connexion bluetooth telephone portable/ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    PS, je suis tt seul à être un inculte ou les autres n osent pas se dénoncer? [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai abandonné les recherches... j'arrive pas à rapatrier via BT du T68i-->>NoteBook... DSL! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est un notebook G3 ou les G4 ??? Pour le G3, apple recommande Mac OS 10.2 et un adaptateur D-Link....

    Alors je sais pas ce qu'il en est chez toi.....

    Commentaire


    • #47
      Non, je crois que Laurent parle d un portable PC et non d un MAC...

      si c est experimental sur Win ME, c est pas top...
      deja que des fois ca me sort un peu par les yeux, don csi je me mets a faire des trucs qui n existent pas... [img]tongue.gif[/img]

      Pour l envoi direct de photos depuis le tel ss passer par tte l artillerie du file transfer, j ai essaye et le tel ne trouve jamais de peripherique BT alors qu il ets connecte a l ordi...

      Au sujet des drivers, moi ne pas etre tres malin...
      je vais voir ca ce soir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Question: j envisage d acheter un Pocket PC equipe de PPC 2003, sais tu si le transfer de photos de mon tel vers le PPC et ensuite PPC vers ordi (via USB ou serie) marchera ?
      c ets un peu complique mais si c est une solution...
      ou est ce encore un truc "experimental"...

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

        Pour l envoi direct de photos depuis le tel ss passer par tte l artillerie du file transfer, j ai essaye et le tel ne trouve jamais de peripherique BT alors qu il ets connecte a l ordi...
        </font>[/QUOTE]Justement, c bete, mais essaies de NE PAS le connecter au PC... laisse le tel quel sans forcer la connexion... autant il considere que le BT est oqp alors pas de connexion possible... (ca m'est arrivé...)

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

        Au sujet des drivers, moi ne pas etre tres malin...
        je vais voir ca ce soir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Question: j envisage d acheter un Pocket PC equipe de PPC 2003, sais tu si le transfer de photos de mon tel vers le PPC et ensuite PPC vers ordi (via USB ou serie) marchera ?
        c ets un peu complique mais si c est une solution...
        ou est ce encore un truc "experimental"...
        </font>[/QUOTE][/QB][/QUOTE]

        Achete un MAC !!! ca marchera a tous les coups !!!! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          La moitié (mais la plus facile) du chemin est fait:


          J'ai cru à un moment qu'il suffisait de décocher l'option "connection sécurisé" dans la configuration du bluetooth à l'onglet "Transfert de fichiers", mais rien n'a changer pour le téléphone. Par contre, je sais envoyer des fichiers à mon collègue du bureau d'en face (inutile puisqu'on est en réseau et que ça va moins vite )
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #50
            SIIII, CA MARCHE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

            Comme dit ci dessus, j'ai désactivé l'obligation de connection sécurisée (mais je sais pas si c'est client ou local [img]graemlins/dork.gif[/img] .

            Puis dans "mes images" (sur le t68) je choisi l'image que je veux transferer, "YES" pour accéder au menu concernant l'image, et là, "5 Envoyer", "2 Via Bluetooth", "1 Envoyer .nomdupc.", et hop c'est dans le dossier d'échange bluetooth.
            La première fois il faut autoriser le tel à envoyer des fichiers au PC (petit message sur le pc qui le demande).

            Voilà, chez moi ça marche.
            Pour rappel, T68, TDK bluetooth USB dont j'ai télécharger les derniers drivers hier . J'essais chez moi ce midi avec les anciens drivers pour voir si ça marche aussi. [img]graemlins/party.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              SIIII, CA MARCHE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

              Comme dit ci dessus, j'ai désactivé l'obligation de connection sécurisée (mais je sais pas si c'est client ou local [img]graemlins/dork.gif[/img] .

              Puis dans "mes images" (sur le t68) je choisi l'image que je veux transferer, "YES" pour accéder au menu concernant l'image, et là, "5 Envoyer", "2 Via Bluetooth", "1 Envoyer .nomdupc.", et hop c'est dans le dossier d'échange bluetooth.
              La première fois il faut autoriser le tel à envoyer des fichiers au PC (petit message sur le pc qui le demande).

              Voilà, chez moi ça marche.
              Pour rappel, T68, TDK bluetooth USB dont j'ai télécharger les derniers drivers hier . J'essais chez moi ce midi avec les anciens drivers pour voir si ça marche aussi. [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Oui mais la c t plus facile tu as un TDK !!! [img]graemlins/love.gif[/img]


              Cool !! Ca marche tant mieux !!!

              Commentaire


              • #52
                je suis jaloux...
                un jour, ca marchera chez moi aussi...

                Commentaire


                • #53
                  Par contre, chez moi ça marche pas.
                  Bureau : Win XP + nouveau drivers.
                  Maison : Win 2000 + ancien drivers.
                  Ce soir j'installe le nouveau driver à la maison et je refait un essais.
                  Je vous dit comment ça marche demain [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    je suis jaloux...
                    un jour, ca marchera chez moi aussi...
                    </font>[/QUOTE]En cas installe VNC sur ta machine et j'esaies de te le faire a distance.....

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Par contre, chez moi ça marche pas.
                      Bureau : Win XP + nouveau drivers.
                      Maison : Win 2000 + ancien drivers.
                      Ce soir j'installe le nouveau driver à la maison et je refait un essais.
                      Je vous dit comment ça marche demain [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je pense que ca devrait marcher..... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        je suis jaloux...
                        un jour, ca marchera chez moi aussi...
                        </font>[/QUOTE]En cas installe VNC sur ta machine et j'esaies de te le faire a distance.....

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]VNC ?



                        des fois, ces informaticiens ne parlent pas le Francais je trouve...

                        [size="1"][ 06. novembre 2003, 18:56: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          VNC ?
                          </font>[/QUOTE]Ben oui VNC !

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            VNC ?
                            </font>[/QUOTE]Ben oui VNC !
                            </font>[/QUOTE]Vi voila... tiens moi au jus en cas Alexs !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              je fais ca ce soir puis MP ensuite !
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                je fais ca ce soir puis MP ensuite !
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Vi no soussaïe !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X