Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connexion bluetooth telephone portable/ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AAAAAArggg, j'ai refait le tour, installer 53 softs différent, fait le tour de tou, et pas moyen.
    Je pense que la possibilité ou non de reprendre les images ne dépend que du driver bluetooth installé.
    Puisque windows ne gère pas du tout le périphérique, il n'y a pour ainsi dire pas de standardisation des fonctions et chaque consepteur semble avoir été plus ou moins libre de faire un driver complet ou non.

    Pour info, au niveau du t68, pour envoyer des photos sur son tel, il vaut mieux employer MyPicture que photo editor de Sony Ericsson, plus vieux, mais bien plus fini.

    ->Laurent : je te fait 3/4 photos et te previens avant de les envoyer par mms. Je peux aussi te les envoyer par mail si tu veux.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      j'suis en MMs à partir de 18 h! n'hésite pas à m'envoyer la plus belle! sinon, par mail, ok, mais je dois encore chercher le pourquoi du comment... Ir probablement! Merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        http://freethemes.synctown.com/auto03.htm

        plein de themes gratuits pour votre T68i...

        un bô pour la MINI CooperS!!!

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          http://freethemes.synctown.com/auto03.htm

          plein de themes gratuits pour votre T68i...

          un bô pour la MINI CooperS!!!
          </font>[/QUOTE]Oui mais si personne n'arrive a les transferer sur le portable... ... Enfin je ne suis pas mele a ca alors [img]graemlins/jesors.gif[/img] de suite...

          Commentaire


          • #35
            enregistre le thême puis via Ir ou BlueTooth, tu l'envois sur ton T68i... Pas de soucis pour moi...

            Commentaire


            • #36
              Merci Boze pour tpus ces renseignements.
              je lis ca a tete reposee des que j ai le tps et je m y colle !

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                Merci Boze pour tpus ces renseignements.
                je lis ca a tete reposee des que j ai le tps et je m y colle !

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Make my pleasure !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  Merci Boze pour tpus ces renseignements.
                  je lis ca a tete reposee des que j ai le tps et je m y colle !

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Make my pleasure !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Alors vous en etes ou de vos pb BT ????? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors "comme prévu", je n'y arrive pas...
                    Mon BT n apparait pas comme un lecteur dans le poste de travail, donc exit le click droit...

                    J ai Win Me sur un portable Toshiba et avec un BT USB Adapter AmbiCom BT2000C-USB.

                    J ai pas trouvé de mise a jour sur le site de microsoft pour gerer le BT avec Win Me...

                    Bref, ca va mal...
                    Cette semaine, je cherche ! Je suis enfin chez moi et j aurai le temps apres le boulot.

                    Commentaire


                    • #40
                      up... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        up... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour Windows Me c un peu plus dur....

                        Avant tout, désinstalle le logiciel et les drivers fournis sur le cd avec ton truc BT. Enleve également le BT de ton ordi et pose le sagement sur le bureau... il va servir bientot.. [img]smile.gif[/img]

                        Reboot l'ordi par arret et relance a la main et pas redémarrage... bref fais un dump de la mémoire.

                        Une fois sous windows :

                        1) ne pas brancher ton dongle BT

                        2)Il faut d'abord installer ca

                        3) Maintenant tu éteinds le PC
                        4) Tu branche le BT et rallumes le PC
                        5) Windows doit te dire qu'il a trouver qqchose....

                        6) Tu dois avoir "le voisinage bluetooth" qqpart style dans le system tray ou dans l'explorer.. plus ici d'ailleurs je pense... et la dedans tu dois avoir les trucs suivants : Object Push, File Transfer and Blue Chat.

                        Il se peut meme que tu es un raccourcis sur ton desktop.

                        Quand tu le lances ou que tu doubles clik dessus, tu dois avoir une fenetre qui apparait : Device Discovery qui te permet de trouver automatiquement les périphériques BT qui sont pas tres loin....

                        Du coup quand tu cliques sur ton téléphone par exemple que l'on va appeller NokiaXXXX, tu dois pouvoir faire un File Transfert NokiaXXXX, c'est a dire que SANS RIEN CONFIGURER tu dois déja pouvoir envoyer qqch depuis ton NokiaXXXX vers l'ordi sans pb... la réciproque aussi.

                        Apres, les menus doivent etre assez intuitifs, tu devrais pouvoir t'en sortir....

                        Le reste faut bidouiller et je te laisse le faire ... [img]smile.gif[/img]

                        Mais en gros, je crois que la ca devrait marcher comme il faut. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Bonne continuation et hésittes pas à me demander si ca marche toujours pas.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          tu vas bien finir par y arriver Bichounou....

                          Commentaire


                          • #43
                            donc on continue la fabuleuse saga BT...
                            J ai bien fait tt ce que tu m as dit, ds le bon ordre et tout...
                            Qd je mets la clé BT ds l ordi pour la 1ere fois et que Win Me cherche a identifier le peripherique, il ne trouve jamais donc je suis obligé de l installer à partir du CR Rom fourni...
                            j installe donc un truc qui s appelle Ambicom Bluetooth Neighborhood (normal quoi !).
                            Tout se passe bien si je suis ce qu ils disent ds le mode d emploi (tt installer et connecter la clé ensuite).
                            A noter que le logiciel que tu m as fait installer, a savoir dcom98 est fourni avec le CD de mon dongle BT.
                            Dc je me retrouve comme avant: j ai tout qui est bien installé, mon tél T68i est reconnu (bien sur qd je le mets en mode BT detectable) et qd je fais services dispos avec le T68i (dans l explorateur du BT neighborhood), je n ai "DialupNetworking" alors que pour les trucs dispo avec le PC, j ai plein de trucs dont file transfer...

                            Est ce possible que ma clé BT ne supporte pas le transfer de fichier?, ou bien est ce un pb logiciel?

                            Lorsque je fais qd meme, ds BT Neighborhood, File Transfer Client ou File Transfer Server, ca m ouvre un espece d explorateur, demande la connection avec le tél et ca plante ensuite...
                            Pour recommencer, je dois fermer tt le BT et meme des fois redemarrer ordi...

                            Voila où on en est...

                            Merci encore pour ton aide ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                            PS, je suis tt seul à être un inculte ou les autres n osent pas se dénoncer? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              PS, je suis tt seul à être un inculte ou les autres n osent pas se dénoncer? [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai abandonné les recherches... j'arrive pas à rapatrier via BT du T68i-->>NoteBook... DSL! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                                Dc je me retrouve comme avant: j ai tout qui est bien installé, mon tél T68i est reconnu (bien sur qd je le mets en mode BT detectable) et qd je fais services dispos avec le T68i (dans l explorateur du BT neighborhood), je n ai "DialupNetworking" alors que pour les trucs dispo avec le PC, j ai plein de trucs dont file transfer...
                                </font>[/QUOTE]Bon jusque la c bon signe.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                                Est ce possible que ma clé BT ne supporte pas le transfer de fichier?, ou bien est ce un pb logiciel?
                                </font>[/QUOTE]As tu essayer de faire directement un envoie depuis le téphone comme par exemple une Vcard ?? Ca a mon avis ca passe.

                                Sinon le pb EST Logiciel. Sous Me le BT est "expérimental".. passe sous XP si tu peux avec le SP1.


                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                                Lorsque je fais qd meme, ds BT Neighborhood, File Transfer Client ou File Transfer Server, ca m ouvre un espece d explorateur, demande la connection avec le tél et ca plante ensuite...
                                Pour recommencer, je dois fermer tt le BT et meme des fois redemarrer ordi...

                                Voila où on en est...

                                Merci encore pour ton aide ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Hum c clair que si ca plante c pas tres cool....
                                As tu essayé de télécharger les derniers drivers sur le site de ton Ambicom ????

                                Tu en es pas loin... ca dois marcher sous peu...
                                Pour le reste je commence à plus bcp voir de soluce....

                                PS, je suis tt seul à être un inculte ou les autres n osent pas se dénoncer? [img]graemlins/dork.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X