Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connexion bluetooth telephone portable/ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce sont les logiciels fournis avec les adaptateurs bluetooth.

    Vroooap, tu nous interesses bcp ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    (car mon appareil numerique est tombe en rade juste avant New Orleans + Daytona et j ai pris qq photos avec le T68i, qualite loin d etre top mais c est deja ca!)

    Commentaire


    • #17
      J ai trouve des petits softs sur le site de sony ericsson dont celui la:

      Sony Ericsson Image Editor 1.5.1
      Sony Ericsson Image Editor is a free software that lets you crop, zoom, rotate, adjust color, contrast and brightness settings for many PC image file formats. You can then send the resulting image directly to your phone by using a cable, infrared or bluetooth connection.

      on peut donc envoyer les images vers le tel mais ils ne precisent nulle part si on peut le faire dans l autre sens, et comment si oui !
      Donc ce soir, petite seance d essais de differents logiciels !

      et Vroooap, Help !!!
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        J'ai demandé a un collegue equipé du Ti68.. et pour lui no problemo .. L'astuce,... transferer les photos de la memoire appareil photo du TI à la memoire meme du TI (comment je sais pas mais ca se fait sur et via le telephone lui meme) puis on peut uploader sur l'ordi... mais mais c'est sur mac... d'ou si ca marche po... s'acheter un mac [img]tongue.gif[/img]
        je preche pour ma chapelle la...

        Commentaire


        • #19
          c est exactement ce que je fais..., mais j ai pas de mac...
          j importe les photos de l appareil vers le tel et ensuite j essaye du tel vers l ordi mais la ca coince...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            Salut,
            de mon coté j'ai un Nokia 3650 qui à le Bluethooth ainsi qu'un portable Toshiba (équipé port infra-rouge) , et cela ne fonctionne pas...
            En plus le portable ne "digère pas bien" le CD-ROM fournis par Nokia.
            Il existe dans le commerce des adaptateurs multi-cartes à rajouter sur un port USB, il faut compter 25€, et cela n'est pas sur que cela fonctionne (d'après mon photographe), moi je lui emène la carte et il fait les tirages papiers, c'est + simple.
            La technologie nous dépasse sur le papier, mais concrètement tout n'est pas toujours aussi rose qu'on l'imagine...
            </font>[/QUOTE]Dek j'ai la solution pour ton probleme. Il faut que tu installes sur ton ordinateur les drivers du 3650 en tant que modem(ils se trouvent sur le cd-rom fourni) puis quand tu veux envoyer a partir de ton 3650 tu choisis pas la connexion infrarouge classique mais celle par le modem(l'icone se trouve juste a cote je crois). Puis tu vas vers la photo que tu veux envoyer et tu selectionnes "envoyer par ir" et voila! J'avais un 3650 et c'est comme ca que je faisais. c'est assez simple.
            Pour les Sony Ericsson je crois que c'est pareil il faut installer les drivers du modem et envoyer par ir. Enfin je faisais ca avec le T610.
            Voila pour la section gsm!

            Oups je viens de remarquer que pour les t68 ca concerne le bluetooth. Eh bien essayez quand meme d'installer les drivers du modem on sait jamais!

            Commentaire


            • #21
              on v a s y employer des que possible, merci !
              hier soir, j ai installe un logiciel sony pour faire des images et les envoyer sur le tel.
              impossible d envoyer en bluetooth (il ne reconnait pas qu il y a un tel alors que le logiciel de bluetooth fait bien le jumelage)!!!, mais ca marche avec le cable USB.
              Si avec USB + Bluetooth, j arrive pas a transferer mes photos ds les 2 sens, je peux plus rien moi !

              Commentaire


              • #22
                J'ai regarder hier soir, et j'y arrive plus.
                Envoyer les photos, pas de problèmes, suffit que le bluetooth active bien le port com et c'est le bonheur.
                Par contre rapatrier les photos?? Plus moyen, j'ai plus que accès à la Vcard (et je m'en fout de cette carte de visite )
                J'vais passer le we sur le PC , je sortirais juste pour faire un snooker
                Bon à Lundi, avec des cernes sous les yeux [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h39.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  a lundi alors, mais je ne serai la que mercredi because WE a Miami/Key West (si c est pas l amerique ca ?)

                  je cherche un peu ce soir aussi, donc tt le monde gamberge la dessus et rien ne va nous resister ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, j ai fait des bidouillages + recherches sur le net, et ca n a rien donné...
                    Sur tous les forums, il est dit qu il est impossible de faire le transfert d images du tel vers le PC via le cable USB mais que c est possible en BT ou IR, mais personne ne dit comment...
                    En plus, c est jamais ecrit en francais comprehensible, donc c est pas evident... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Donc si qq trouve, il aura le droit a ma reconnaissance !

                    Je m occupe de ca la semaine prochaine, mais j aurai plus le temps dans 1 semaine.
                    Donc a vous de jouer... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    je me reconnecte mercredi pour voir où on en est ! [img]smile.gif[/img]

                    A+ [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as essayé avec un portable Sony VAIO ?

                      Sony c'est assez des pros pour que tout fonctionne entre appareils..., du moment que ça reste du matos Sony !
                      La preuve en est leur appareil photo DSC FX-77, qui est Bluetooth, mais un bluetooth appelé "BIP" ! Qui est complètement incompatible avec un IPAQ 3870 Bluetooth... mais complètement avec un Clié Bluetooth !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai cherché une tit partie du Week-end, pas de solution au transfert de données du Tel-->>Pc... ni via BT, ni via IR...

                        reste pour Moi le MMS...

                        Ps: Mathieu, si tu veux m'envoyer un MMS, fais-moi signe car je dois changer de tel avant, carte DUO oblige... (Mon nokia n'est pas MMS)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous....

                          en ce qui concerne votre pb BT, il est assez facile de le corriger. Je possede entre autre un T68i comme vous, avec adaptateur TDK.... MAIS ce que je vais dire marche avec tous les autres adaptateurs BT seconde génération, à savoir ceux assez récent > 12 mois.

                          Pour ceux qui utlisient un pc, vosu remarquerez que votre BT apparait comme un périphérique de storage, sur lequel il est vous est possible de faire des clics droit dessus.

                          Premiere solution : vous n'avez pas le SP 1 de windows XP ou le SP 4 pour windows 2000 ==> alors faites la mise a jour !!! Attention pour les owners de XP Leacked, il ne sera pas possible de procéder à une mise à jour sauf si vous avez une version corporate....
                          Les correctifs apportés ne prennent pas en charge le BT mais permettent d'utiliser les fonctions délivrés par votre adaptateur Bluetooth. Le BT n'est donc toujours pas reconnu en natif mais vous pourrez au moins l'utiliser comme il faut via les drivers et programmes associés.

                          Deuxieme solution : Si vous avez deja les services packs installés alors étape 3.

                          Etape 3 :
                          une fois le dongle BT installé, et le service pack aussi, relancer la machine. Au redémarrage, dans le system tray (en bas a droite a coté de l'icone pour le son) il doit y avoir un truc qui correspond a votre adaptateur. De plus dans l'explorer (touche windows + e) vous devez avoir un répertoire qui se trouve dans votre profil et qui doit s'appeller Favoris Bluetooth.

                          A la suite de koi, sur l'icone dans le systray, vous pouvez faire un click droit et vous avez des services BT disponibles. Apres avoir jumelé l'ordi et le T68i, il faut activer le service SERIAL ou série en francais.... ou COM quelquechose... à la suite de koi l'échange se fait maintenant sans pb depuis le tél /et/ou depuis l'ordi. DOnc c bon pour les fotos et le reste.

                          Pour les plus accros, vous pouvez faire un truc génial :
                          Activer passerelle audio ce qui fait la chose suivante :

                          via le micro de l'ordi et les enceintes, quand vous recevrez ou emetrez un appel, vous n'aurez pas besoin de tenir le téléphone !!! vous parlerez à l'ordi qui se chargera de tout !!!!

                          Si vous voulez des applis complémentaires, www.versiontracker.com pour les mac et les PC.

                          Voila pour moi ca marche apres des semaines de galeres avec un Nokia 7650 et SE T68i. Si encore des pb dites moi la marque du dongle BT et la marque de la carte mere du pc, et la version exacte de windows.

                          Voila et bonne chance.

                          Commentaire


                          • #28
                            ERRATUM : lire < 12 mois au lieu de > 12 mois.

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour les conseils, cela ressemble en effet à ce que j'ai pu apercevoir sur mon écran! je teste cette idée en rentrant... Hold the line!

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste pour ajouter que le BT est trés mal supportés sous Windows... alors c possible que ca se déconnecte ou que vous ayez le message "pas de périphérique BT"

                                Si vous voulez en savoir plus, un forum relate tous ces pb.

                                @+ [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X