Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Biellette de direction HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biellette de direction HS

    ET Voila............

    1ere revision des 15000 km vendredi

    je vé porter ma mini chez Dr BM
    Jé previens le Mécano dun ptit Bruit lorsque je braque en 1ére a petite vitesse
    je vé rechercher titine vers 17h30.
    le mécano me dis '' c'est une usure de la biellette je vous la change sous garantie la semaine prochaine ''.

    ca vous est deja arrivé???????????????????

    merci de commentaires

  • #2
    Ce prob à l air de ne pas etre trop répendu vue le nombres de reponse...

    Lille J - peu de jours

    Commentaire


    • #3
      Quel bruit avais-tu ?
      Si c'est un grincement et qui s'entend de l'intérieur comme de l'extérieur de la voiture, je crois y avoir bon aussi.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Quel bruit avais-tu ?
        Si c'est un grincement et qui s'entend de l'intérieur comme de l'extérieur de la voiture, je crois y avoir bon aussi.
        </font>[/QUOTE]De l'extérieur je sais pas... et il faudrait déjà que j'accepte que quelqu'un prenne ma place dans ma MC et que j'aille écouter dehors Ca me fait un peu çà moi aussi et j'en avais parlé sur ce forum en parlant plutôt d'un léger claquement... Mais ça semble être ça
        De toute façon je vois aussi BM Vendredi pour un autre prob, je leur en parlerai
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          bah je suis allé a mon rendez vous mais il me lon reporté a mardi

          affaire a suivre donc...........

          Commentaire


          • #6
            je viens de déposé la mini chez le Dr.

            il mon prété une 320d Cuir GPS Etc.........

            je récupré la mini ce soir

            vous tiens informé.............

            Commentaire


            • #7
              Alors DL Mini, c'était quoi le prob ?
              Quant à moi... VRAIMENT DEGOUTE
              Je vous explique... Je récupère ma beauté aujourd'hui à 18h, finalement c'était juste dépose et repose de la colonne pour graissage bagues, je rêgle (82€95...que de la main d'oeuvre), j'ouvre la portière... déjà les "boules" le tapis de sol (clair chez moi) rempli de graisse noir [img]graemlins/firing.gif[/img] , ils font leur boulot OK mais ils pourraient au moins mettre un papier ces Enf..... ! surtout qu'à chaque fois que je vais au garage j'amène une voiture clean !!! Bon, j'y vais... contact, je démarre je braque immédiatement pour sortir de la place [img]graemlins/thumb.gif[/img] NICKEL, plus aucun bruit, puis je braque une 2e fois pour sortir de la cour [img]graemlins/bounce.gif[/img] SUPER, GENIAL...
              Et je prend la route (DROITE) et là !!! LE TRUC QUI TUE, P..... !!!, je m'en aperçois immédiatement !!! mauvais calage !!! les 2 branches de mon volant sont pas à l'horizontal, quand je tire droit mes 2 branches font un angle d'au moins 5° [img]graemlins/firing.gif[/img]
              LAMENTABLE je trouve, c'est des professionnels ça ?!!! Je fais donc 1/2 tour et vais revoir le Mec. PAS POSSIBLE me dit-il... Prenez le volant je lui dit ! Il le prend, revient 2 minutes aprés... Oui , effectivement y a un décalage il me dit, ça se voit... TU M'ETONNES [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Ca vous gênerait pas vous les gars et les filles ? ( pardon, les filles avant) de voir ça en permanence quand vous conduisez !!!
              Peut-être certains me trouveront un peu "chiant" mais y a des limites quand même !!!
              Il m'a dit de le rappeler demain car le mécano qui a fait ça était plus là.
              Vous aimeriez ? Moi ça me BOUFFE !!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Effectivement minimo moi aussi j’aurais pas aimer.
                Mais j'ai eu aussi qu'elle que probleme de ce genre avec ma concession BM enfin bref...

                J'ai un grincement légé lorsque je passe de la 1ier a la 2iem je sais pas pourquoi uniquement lorsque je passe la 2iem c'est vraiment trés faible comme bruit mais assais pour que je le remarque :\
                Parfois ca ne le fait pas mais la plus part du temp oui...

                Si qu'elle qu'un a une idée...
                Ca s'est arangé pour toi DL Mini..?

                Commentaire


                • #9
                  J'oubliais... quand le type, aprés l'avoir essayée, m'a dit qu'il y avait bien ce décalage... il m'a quand même dit avant: "vous êtes sûrs que c'était pas comme ça avant ?" Je l'aurais [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Ca m'aurait pas "sauté aux yeux" à ce point...
                  Et c'est DINGUE que le mécano s'en soit pas aperçu je trouve
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y suis retourné hier et ils ont en partie rectifié... avant y avait une inclinaison d'au moins 5° vers le bas à droite...
                    Maintenant inclinaison vers le bas à gauche mais beaucoup moins prononcée et ça me gêne un peu moins
                    A la prochaine visite chez eux je leur redirai quand même !
                    Je suis peut-être trop "perfectionniste" mais chez vous tous... c'est comment ?
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pas encore allé à ma concession, car pour le moment je touche du bois ma titinne n'a aucun problème. Elle doit se roder tout doucement car mes problèmes de boite semblent avoir disparu. Cependant, chaque fois que je passe le service aprés vente me demande toujours vous avez des problèmes tout va bien. Et connaissant, le type d'acheteur sur la Côte d'Azur de BMW, je crois que leur SAV doit supporter aucun défaut. Car si c'est pas bon au revoir BMW c'est ça quand on a les moyens et bonjour Mercedes ou Audi. et ça la concession le sait. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Car, il ont du mal à vendre la serie 7 face à la concurrence. Et bonjour les quota, pour Mini ca va par contre.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi quand je prend le volant le matin et que la voiture est froide, je ressens quand je tourne le volant comme si il y avait une sorte de cremaillere à l'interieur ou que le volant tourne sur une sorte de roue dentelée, mais ca se resens plus dans les mains que ca ne s'entend.
                        Avez vous eu vous aussi cette meme sensation ?
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. Malheureusement ca c'est un peu compliqué : fuite de liquide de direction assité, donc RDV chez Mini, changement d'une durite et refuite une semaine plus tard (avec une jolie tache sur ma place de parking).
                          Bref aprés 3 passage chez Mini, il m'ont changé la crémaillère complète...

                          Et maintenant y a pu de fuite [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis mon passage au Garage... quand même le truc qui me gonfle... la rêglage du volant !!!
                            Je vais peut-être "mettre au jour" un truc auquel certains prêtent même pas attention mais... quand vous roulez BIEN DROIT comment est votre volant ? le logo Mini est-il bien horizontal par exemple ?
                            Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi BM (chez moi) est incapable de le rêgler correctement ?
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fais attention tout à l'heure minimo, et quand je roule bien droit mon volant me semble également bien droit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X