Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dis, monsieur BMW, t'es là ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis, monsieur BMW, t'es là ??

    Je me suis toujours demandé si les contructeurs lisent ce genre de forum, y participent (sous un pseudo bidon ??) et surtout en tiennent compte...
    Alors, dis, monsieur BMW, tu es parmi nous ?

    [size="1"][ 28 Mai 2002, 13:52: Message édité par : Martial ][/size]

  • #2
    Moi je ne pense pas et c'est plutôt triste !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      En tout cas si c'est le cas, s'il vous plaît monsieur BMW, virez Chris Bangle !

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, Martial, je peux te jurer que, l'espion de BMW (contrairement à ce que pense Cakoii), ce n'est pas moi.

        Personnellement, je travaille dans le domaine du Génie Agricole et Forestier et, à mon grand regret, je n'ai aucune relation privilégiée avec BMW ou Mini (dans le cas contraire, je me serais arrangé pour être parmi les premiers à recevoir ma Cooper S )

        Donc ,l'enquète continue ...

        [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:50: Message édité par : Borset ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Borset, c'était une boutade !

          Commentaire


          • #6
            Ce soir je suis allé inscrire notre MC Red Chili dans ma concession et le representant de la marque Mini est venu voir sa nouvelle recrut. Sur le parcours je lui est parlé de ce forum et bien sur il ne connaissait pas...je vais voir s'il tient parole car il m'a certifié qu'il vinedrait ICI. Même s'il n'a pas forcément un pouvoir d'action important et sera les questions que se posent régulièrement les utilisateurs et donc être plus proche de sa clientèle. Tout bénef pour lui et surtout pour nous. Car une NM tout le monde à l'air de dire c'est la même que la vieille mais en plus récente. Pourtant cela va bcp plus loin que cela.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Abouda:
              En tout cas si c'est le cas, s'il vous plaît monsieur BMW, virez Chris Bangle ! </font>[/QUOTE]C'est une question de goût, car je trouve la nouvelle série 3 superbe (surtout l'avant) [img]graemlins/love.gif[/img] , la Z4 est presqu'aussi belle qu'une S2000 [img]graemlins/love.gif[/img] et la nouvelle 5 est impressionnante [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              La 6 est belle aussi ... il n'y a vraiment que la 7 pour laquelle j'ai des doutes.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Dans ma concession ils connaissent le forum et viennent de temps en temps. Aucune idée de leurs pseudos...
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Ils vont certainement pas virer Chris Bangle, car les chiffres de vente sont bons

                  et il faut reconnaitre que le gars à du talent, le design est audacieux, dynamique

                  il n'empêche que je ne me fais toujours pas à ces arêtes agressives en particulier l'arrière des séries 5, 6 et 3, je ne leur trouve aucune beauté ou harmonie
                  (je préfère la série 5 en break...)

                  la 7 n'en parlons même pas ils auraient du l'envoyer au front en Irak

                  alors que reste-il ? des autos au design forcé, caricaturé (la série 1 a un profil de godasse) voire vulgaire
                  franchement je ne vois pas l'intérêt de ce design, si ce n'est d'être assuré d'ici quelques années d'une forte représentation dans les cités

                  je trouve que c'est dommage car au demeurant les qualités dynamiques sont toujours de haut niveau

                  Commentaire


                  • #10
                    je peux vous garantir que non seulement des concessionnaires nous lisent régulièrement, mais aussi des ... importateurs (ils se reconnaîtront)

                    Attention, je n'ai pas dit qu'ils postaient par contre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon on leurs fait un petit coucou alors si ils nous lisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi, quand mon concessionnaire a su que j'étais venu à sa concession grâce à quelqu'un de ce forum, il m'a demandé l'adresse... et il s'est inscrit

                        En revanche, il m'a dit qu'il n'avait pas trop le temps de venir, donc je ne pense pas qu'il vienne très souvent...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          je peux vous garantir que non seulement des concessionnaires nous lisent régulièrement, mais aussi des ... importateurs (ils se reconnaîtront)

                          Attention, je n'ai pas dit qu'ils postaient par contre
                          </font>[/QUOTE]Prépré a tout a fait raison... [img]smile.gif[/img]
                          Le forum, tout comme le site du Club, sont régulièrement visités par des "personnalités" du monde MINI... Mais ils restent discrets !

                          Commentaire


                          • #14
                            Charlize Theron si tu es là [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu le nombres de personnes qui se renseigne sur la Mini a partir d ici, et qu il y a des gens d un peu tout les styles et de tout horizons je pense que le forum est un bon endroit pour leur procurer des infos quelle quelle soie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X