Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ET ENCORE UNE TRINGLERIE!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET ENCORE UNE TRINGLERIE!

    Attends, ils ont attendu trois fois avant de te la renforcer ? Non parce que dans ce cas, ils sont fautifs car une consigne leur a été fourni pour les informer de ce problème connu. Maintenant si ca fait trois qu'ils te la renforcent et que tu arrives à la déboiter encore, une seule solution : passes à la CVT... Tu est trop violent avec ta boite de vitesse... [img]tongue.gif[/img]
    Membre #011 du CNM

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;YANNICK&gt;:
    SALUT A TOUS [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! CA FAIT 3 FOIS QUE MA "NEW"MINI(CA FERA PLAISIR AUX PUERISTES) RETOURNE AU GARAGE POUR UN PROBLEME DE BOITE DE VITESSE!! LA TRINGLERIE EN SORTIE DE BOITE SE "DEBOITE". RESULTAT ILS ME L'ONT RENFORCEE. IL PARAITERAIT QUE PLUSIEURS MODELES AURAIENT ETES RAPPELLE?? COMME PAR HASARD C'EST TOMBE SUR MOI....SI QQU'UN A DEJA EUT CE PROBLEME?? AU FAIT,ELLE EST A VENDRE!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]COMMENT FAIS TU POUR ECRIRE EN MAJUSCULE ET FAIRE LES POINTS D4EXCLAMATION TOUT EN GARDANT LA TOUCHE CAPS LOCK ENFONC2E?????? SUR MON CLAVIER FRAN9AIS CA FAIT DES §§§§§

    pour ta réponse, bmw est effectivement au courant depuis des lustres (au moins 6 mois) et ils sont au courant des actions de rectification. La mienne a subit ce rappel et ne m'a jamais plus fait ce coup la

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Sur internet quand on écrit en MAJUSCULE ça veut dire qu'on crie et comme ce n'est pas bien de crier les prochains messages de ce style seront supprimés !!!
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X