Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneus hiver, suite et fin (pour moi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai recupere mais jantes:

    il manque encore le LOGO au centre, je vais me faire un p'tit truc sympa avec le logo Du club peut etre a voir.





    Qu'est ce que vous en pensez ??
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      pas mal, faut voir sur l'auto !!

      Commentaire


      • #18
        Vue le prix je pense que cela est honnete.

        J'ai fais un essai sur la voiture et cela reste sympa. Je posterai une photo au plus vite.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Pas de pneus hiver pour moi (juste de la flotte par chez nous) mais rachat de pneus tout temps imminents.
          J'me laisserait volontiers tenter par des Michelin pilot Sport en 205/45/17
          Et vu que mes pneux arriere (les Dunlop d'origine) sont presque comme neufs j'pense que j'vais juste en acheter deux pour l'avant. Vous en pensez quoi?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            je dirais que aucune contre indication de mettre des pneus de types différents à l avant et à l'arrière.
            L'essentiel est bien sur d'avoir les memes sur les roues d'un meme essieu.

            Le seul problème est "visuel" donc pas très grave.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              Pas de pneus hiver pour moi (juste de la flotte par chez nous) mais rachat de pneus tout temps imminents.
              J'me laisserait volontiers tenter par des Michelin pilot Sport en 205/45/17
              Et vu que mes pneux arriere (les Dunlop d'origine) sont presque comme neufs j'pense que j'vais juste en acheter deux pour l'avant. Vous en pensez quoi?
              </font>[/QUOTE]Max... on t'avait déjà répondu ici ...lol... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                oups désolé [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Roooootjuuu de b.. de M.. de sa... de ch.. j'ai recontacter par mail 123 pneus.com car je commencais a me demander quoi pour la commande passée il y a presque 1 mois... reponse : désolé pirelli 205 blablala plus disponibles? Pirelli n'a pas de date de dispo.. on a po d'autres marque dans cette dimension...veuillez nous en ... blablabli... Et je fais comment avec mes slicks maintenant.... grrr faut que je trouve une autres solution ... car y avait +_ 250 euro de moins que chez les revendeurs que j'avais contactés... brrrr tilt [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .
                  Ps: Max, merci pour le MP ca pourrait servir + tot que prevu... j'ai p'tre une autre sol, mais livrable en FR uniquement... bon beh c'est po gagné...

                  [size="1"][ 18. novembre 2003, 19:22: Message édité par : Cypher ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Cypher, tel moi rapidement, je me renseigne de mon côté, je passe jeudi changer mes pneus... j'ai tjs de bons prix!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X