Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus hiver, suite et fin (pour moi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus hiver, suite et fin (pour moi)

    Suite aux longues discussions sur le bien fondé des différentes solutions, mon choix personnel est le suivant: achat du kit proposé par mon garage a Annemasse, c'est à dire des jantes 16 pouces Xlite avec des pneus hiver Dunlop run flat.(310 euros la roue complète montée équilibrée).
    Prix qui me semble raisonnable et me permettra de conserver une voiture avec de la "gueule" même pendant les 4 mois d'hiver et qui garde la sécurité run flat.

  • #2
    Bon choix si le prix correspond à ton budjet...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai pris connaissance du même pack chez mon concessionnaire et je le trouve trop cher donc je vais prendre des jantes 15" Targa et des dunlop SP Winter à 600€ les 4.

      Justement est ce que quelqu'un peut me dire su les Dunlop sont des pneus contacts ou hiver ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Bon beh pour moi aussi fin... je viens de commander 4 pirelli Snowsport 240 en 205_50_17... des qu'ils arrivent je les fait monter sur les jantes d'origine... 750 euro ttc sur 123 pneus.com ... c'est po donné mais tjs 90 de moins euro le pneus que chez un revendeur reputé pas cher ... au printemps on verra selon les finances rachats de 215 avec p'tre des jantes 17 plus légeres... Qq a deja commandé chez 123, une idée du delait?? car j'aimerais les avoir pour la champagne cad dans 2 semaines???

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
          Bon beh pour moi aussi fin... je viens de commander 4 pirelli Snowsport 240 en 205_50_17... des qu'ils arrivent je les fait monter sur les jantes d'origine</font>[/QUOTE]Pourquoi tu n'as pas commandé des 205/45/17??? en 50 c'est trop grand, le compreur va déconner, et en plus c'est interdit!

          perso, j'ai des Toyo snowprox...je crois... en 205/45/17...voilou!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            en ce qui concerne 123pneus.com, l'entreprise est sérieuse et les delais 2 jours ouvrables, les pneus arrivent soit par le facteur en Chronopost international ou bien par livreur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            J'ai déjà eu droit au 2 modes de livraison...
            sans soucis.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Cooool merci Dek [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pierran tu as plus que cent fois raison... je me suis apercu de ma bevue... 30 min apres avoir commande... j'ai envoye un mail "correctif" et je les appelerai lundi pour etre sur que je recoive bien des 45 et po 50.. sinon j'ai trouvé moins cher dans un autre vendeur mais tjs 30 euro le pneu en + que sur 123... vraiment a conseiller, prix a mon avis difficilement battable meme en rajoutant le montage souvent soit disant inclus chez les revendeurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moi je viens de commander mes jantes et pneus cet apres midi

                JAntes Alu 15" Targa + pneu Conti a 600€ les 4.

                Pas cher hein [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  coté roues, moi j'ai pris des "petits" 175/65 R15 en HANKOOK WINTER 400...comme j'avais encore 4 jantes tôles MINI en carton. Le "pack" m'est pas revenu trop cher. (240 € les 4 pneus port compris).
                  La neige à fait sa première apparition sur le sud du 68 pendant 2 jours, je n'avais pas encore monté les roues hiver, malgré cela l'ASC+T fonctionne bien. [img]smile.gif[/img]
                  Moi je monte le pack hiver après la sortie en Champagne
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    ..............
                    Moi je monte le pack hiver après la sortie en Champagne
                    </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ça c'est la bonne question...
                      J'hésite à monter les pneus d'hiver avant ou après... sachant que je vais passer par Pontarlier , Besançon et le plateau de Langres!
                      je vais suivre la météo et prendre une décision le 7 novembre!
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait Tili, t'as du neuf pour la route ensemble le samedi très tôt ?
                        Y a t-il d'autres interessés ?
                        Quelle itinéraire allons nous prendre ?
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          Au fait Tili, t'as du neuf pour la route ensemble le samedi très tôt ?
                          Y a t-il d'autres interessés ?
                          Quelle itinéraire allons nous prendre ?
                          </font>[/QUOTE]T'inquiete je vais faire l'itinéraire cette semaine.

                          POur Itineraire j'en ai deja un mais je vais voir si il y pas moyend e faire autrement.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Je relance le sujet,

                            j'ai appellé un feux vert à Lyon pour comparer les prix avec 123pneus.

                            il faut savoir que les pneus arrivent brut, il faut les faire monter, 123 pneus propose des partenaires à 15 euro la monte par pneu.

                            Chez feux vert les pneus sont 5 euro moins cher et la monte 3 euro de moins ce qui fait au final, un décallage de 28 euro sur 4 uniroyal MS*PLUS 55
                            175/65 R15 84T.

                            Moi en fait je veux des Michelin non dispo chez 123 pneus, mais dispo chez feux vert, d'ou ma question :

                            etes vous sur que 123 pneus soit moins cher et interressant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me reste 4 jantes neuves 15 pouces.
                              Si quelqun est interessé, je peux lui monter les pneus de sons choix.
                              Je donnerai le prix en fonction des pneus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X