Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Italian job en avant gout de septembre dans nos salle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italian job en avant gout de septembre dans nos salle

    Qui a vu le new film culte de nos jouets préférés?
    Je dois dire qu elle sont trop belle avec le kit aero.(Mon concessionnaire en vend une kit aero complet en Indy blue tres belle dommage qu elle soit si cher car juste pour un look extérieur environ 24 000 € sans option intérieur pour un cooper c'est cher mais quand on aime..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).
    Les bruits des moteurs dans le film sont excellents comme si nous y étions.
    Un petit détail elles sont toutes les 3 avec un toi blanc (Une Chili red cooper s, une blanche peper, et une Indy blue) et surprise les rétros ne sont pas blanc mais noir original, non?
    Une histoire sympa mais on retient surtout les belles mais je n en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir....une petite apparition d une très belle anglaise (007.... )
    @+
    Olivier

  • #2
    "The italian job" est en fait le remake du film "L'or se barre" réalisé en 1969 avec Michael Cain dans le rôle principal.

    Cette nouvelle version ne se déroulera plus à Milan comme dans l'original mais à Los Angeles (ça perd de son charme) et mettra en scène Mark Walberg, Charlize Theron et Edward Norton (qui a précisé que ce film était une "obligation contractuelle" pour lui...ça promet ).

    Sur les images que j'ai pu en voir (screen shots), on voit effectivement 3 MINI's. Une Cooper S rouge et deux Cooper (Indy Blue et Peper White). Elles ont toutes le kit aéro. Il me semble que la Peper White a un toit couleur carrosserie et non pas blanc....mais je peux me tromper.

    Le film sort le 10 septembre en Belgique.

    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 10. juin 2003, 12:47: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      En-effet, d'après le configurateur MINI.ch, c'est pas possible d'avoir un toit blanc avec le Peper white, tu es obligé de le prendre couleur carrosserie [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Je n'ai pas trouvé quand le film sort en Suisse, mais voilà deux liens sympas:Site officiel Site officiel MINI-Italian Job

      Commentaire


      • #4
        Pardon je voulais dire que la peper white avait un toit blanc, il s agit bien celui couleur carrosserie. [img]smile.gif[/img]
        A bientot
        Olivier

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            on pourrait imaginer une sortie du club le jour des "avant premières", en prenant contacts avec la société de marketing qui promouvoit la sortie du film... Je suis convaincu que le fait de rassembler que des "belles" devant les portes d'un complexe cinématographique, sous la lumières des spots lumineux, et la protection d'agents de sécurité, ça peut le faire grâve! ... et nous autoriser à visionner à l'oeil le film justement le jour de cette Première!... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              on pourrait imaginer une sortie du club le jour des "avant premières", en prenant contacts avec la société de marketing qui promouvoit la sortie du film... Je suis convaincu que le fait de rassembler que des "belles" devant les portes d'un complexe cinématographique, sous la lumières des spots lumineux, et la protection d'agents de sécurité, ça peut le faire grâve! ... et nous autoriser à visionner à l'oeil le film justement le jour de cette Première!... </font>[/QUOTE]Hehe good idea [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah ouais ! Pas bête ça

                Commentaire


                • #9
                  Le film est sorti au Canada depuis la fin mai et je l'ai vu hier.

                  Les poursuites sont excellentes, bien que pas à la hauteur du classique "Bullit". Mais les 3 belles sont superbes et en plus, il y a aussi une belle Mini Cooper classique.


                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  on pourrait imaginer une sortie du club le jour des "avant premières", </font>[/QUOTE]J'étais absent lors du lancement du film, mais je sais qu'à Montréal, Toronto et Vancouver, il y a eu invitations et rassemblement de Mini. À Vancouver, ils ont formé un convoi de 100 MINI pour se rendre au ciné.

                  Il y a des photos sur
                  Vancouver Mini Club

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbes photos de nos amis canadiens!. A+

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      on pourrait imaginer une sortie du club le jour des "avant premières", en prenant contacts avec la société de marketing qui promouvoit la sortie du film... Je suis convaincu que le fait de rassembler que des "belles" devant les portes d'un complexe cinématographique, sous la lumières des spots lumineux, et la protection d'agents de sécurité, ça peut le faire grâve! ... et nous autoriser à visionner à l'oeil le film justement le jour de cette Première!... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'avais deja proposer un truc dans le genre y a un mois ou deux. jsais plus trop dans quel post...
                      suis toujours partant
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X