Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assemblée Générale du Club-Nouvelle-MINI, ce 8 Novembre en Champagne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblée Générale du Club-Nouvelle-MINI, ce 8 Novembre en Champagne!

    Comme vous le savez, nous sommes en Champagne ce 8 & 9 Novembre 2003. C'est l'occasion de nous retrouver tous ensemble, mais aussi de fêter l'anniversaire de la création du club. Nous avons décidé pour l'occasion, d'organiser l'Assemblée annuelle du club. C'est l'une des obligations du Club vis-à-vis des ses membres. Chacun a donc la possibilité de donner son opinion, de demander que tel ou tel sujet soit débattu ou encore voté. Une Assemblée Générale, c'est l'instance la plus élévée dans la hiérarchie du Club, c'est l'occasion pour le bureau du club de fournir au membres toutes les informations concernant le fonctionnement du club, de la partie finance, au choix du calendrier 2004. Bref, il se peut que peu de points soient mis à l'ordre du jour, puisqu'il s'agit encore que de notre première année, mais nous serions heureux de pouvoir compter sur votre participation active à cette Assemblée.

    En Pratique: Pour le Club: afin que cette Assemblée soit une parfaite réussite, le Club-Nouvelle-MINI s'est entouré d'un nouveau membre de son Bureau. Vous ne le connaissez pas tous encore, il s'agit de notre nouveau Conseiller Juridique: Sébastien (dit le Coyote). Son rôle est de nous épauler dans l'organisation de l'AG (Assemblée Générale), mais aussi de nous aider dans tous les cas délicats qui demandent une connaissance de la législation et des lois sur les associations.

    Pour les Membres: depuis quelques semaines, un "Intranet" fonctionne sur le site du Club, ce n'est pas un Forum comme celui qui nous rassemble chaque jour ici, mais bien un espace réservé ecclusivement aux membres du CNM. Pour pouvoir y accéder, vous devez être logué sur le site du club et suivre Ce Lien . Attention, une inscription préalable sera nécessaire avant de pouvoir poster en votre nom. But recherché de cet "Intranet": la possibilité pour vous de partager votre opinion sur les points qui seront mis à l'ordre du jour lors de l'Assemblée Générale. Attention néanmoins de ne pas confondre Intranet et Forum, pas questions de parler d'autre chose que de l'AG! Les sujets qui n'ont pas leur place sur cet intranet (exemple: sujet sur la sortie "Champagne", les hôtels, circuit, Accessoires, technique,...) seront fermés.

    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    Chers membres du Club-Nouvelle-MINI,

    Je vous informe que la convocation et l'ordre du jour de notre prochaine Assemblée Générale ont été publiés sur notre site intranet, espace réservé aux membres du Club.

    La convocation sur "version papier" vous parviendra d'ici peu par courrier ordinaire.

    Pour pouvoir accéder à l'intranet, vous devez être logué sur le site du club et suivre Ce Lien .

    Attention, une inscription préalable sera nécessaire avant de pouvoir poster en votre nom.

    Sébastien GATELLIER,
    Conseiller Juridique du Club-Nouvelle-MINI

    Commentaire


    • #3
      Sachant que mon inscription est partie la semaine derniere, est ce que je pourrais voter a cette AG ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
        Sachant que mon inscription est partie la semaine derniere, est ce que je pourrais voter a cette AG ? </font>[/QUOTE]Oui, oui, bien évidemment... à condition que la cotisation aie été réglée aussi pour le 8 novembre... Ce dont je ne doute pas...

        Et un votant de plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
          Chers membres du Club-Nouvelle-MINI,

          Je vous informe que la convocation et l'ordre du jour de notre prochaine Assemblée Générale ont été publiés sur notre site intranet, espace réservé aux membres du Club.

          La convocation sur "version papier" vous parviendra d'ici peu par courrier ordinaire.

          Pour pouvoir accéder à l'intranet, vous devez être logué sur le site du club et suivre Ce Lien .

          Attention, une inscription préalable sera nécessaire avant de pouvoir poster en votre nom.

          Sébastien GATELLIER,
          Conseiller Juridique du Club-Nouvelle-MINI
          </font>[/QUOTE]Il faut donc qu on annonce notre présence sur l Intranet pour l AG?

          Commentaire


          • #6
            non, l'intranet sert à parler de l'AG, si qqun à envie de fixer un point à l'ordre du jour, par exemple...

            Commentaire


            • #7
              j'ai une question à la con... étant membre depuis peu... si on peut pas venir pour des causes diverses et variées (du style 8000 bornes aller et un océan à traverser à la nage...) y a des procurations ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est juste pour savoir...

              Commentaire


              • #8
                Tu peux pas te téléporter ???

                Ce serait ouachement sympa d'avoir des "américains" avec nous [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c est prevu pour bientot... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Vi, vi !! Vous allez recevoir tout ça !! Tu pourras chosir quelqu'un pour faire entendre ta voix, à condition que ce qq1 vienne (logique !), mais aussi qu'il soit en règle de cotisation lui aussi...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                      Tu peux pas te téléporter ???

                      Ce serait ouachement sympa d'avoir des "américains" avec nous
                      </font>[/QUOTE]non, mais je pars ce soir à la nage, c'est décide !! j'espère juste ne pas me planter de route... vous me gardez un petit peu de champagne ?

                      >>>>AlexS : je passe te prendre au passage, c'est plus sympa de faire la route à deux... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        euh..., je sais pas..., je le sens mal... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        et puis il y a qd meme qq "hurricane alerts" ces derniers temps.
                        Au moins, ton inscription au CNM aura été courte mais intense si tu n'arrives jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          vous me gardez un petit peu de champagne ?</font>[/QUOTE]Concernant les procurations, comme GT l'a dit, elle seront envoyées sous peu effectivement !

                          Sinon, pour ce qui est du champagne, ca dépend à quelle heure tu arrives... De toute façon, on ne te laissera pas en boire de trop car après tu dois encore te retaper le chemin en sens inverse... Ce serait bête que tu te retrouve au groënland juste parce que ton radar sensoriel a été faussé par les bulles (de Champagne)... Même si les bulles, ca aide à flotter... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                            De toute façon, on ne te laissera pas en boire de trop car après tu dois encore te retaper le chemin en sens inverse... </font>[/QUOTE]bah... si c'est comme ça, je viens pas moi.... je préfère me taper mon pack de bud light à 96 Kcalories en regardant à la télé les crimes qui se passent dans la rue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] (au secours !!! y a un étudiant qui s'est fait tiré dessus en pleine journée hier !!! )

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                              De toute façon, on ne te laissera pas en boire de trop car après tu dois encore te retaper le chemin en sens inverse... </font>[/QUOTE]bah... si c'est comme ça, je viens pas moi.... je préfère me taper mon pack de bud light à 96 Kcalories en regardant à la télé les crimes qui se passent dans la rue (au secours !!! y a un étudiant qui s'est fait tiré dessus en pleine journée hier !!! )
                              </font>[/QUOTE]et je suis sur que ca te plait... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X