Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SORTIE SUISSE : 1ER SEPTEMBRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORTIE SUISSE : 1ER SEPTEMBRE

    SALUT TLM!
    Nous les MINI suisse avons décidé de faire une sortie dans notre joli MINI pays...

    Voici le programme si jamais vous pouvez nous joindre...

    10 h : Rendez-Vous sur le Grand Parking d'Ouchy entre le Movenpick et la Plage Bellerive (celui en exterieur) on pourra prendre des photos...

    10h30 : Départ pour le route... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    10h30-12h : Grande ballade à l Ouest de Lausanne puis un petit passage au Pit-Stop pour les affamés!

    13h30 : Départ pour la ville (on doit quand meme montrer nos belles...)

    14h30 (15h) : ballade dans le lavaux jusqu a joindre Vevey si le temps nous le permet!

    15h-15h30 : Arret possible dans un bistrot.

    16h30 : retour a Lausanne pour le Départ de certain...

    Voila si certains peuvent nous rejoindre, faites le savoir et on vous contactera par mail ou par téléphone...

    C'est Chris et moi qui organisont cette sortie...
    Esperons le beau temps et bcp de MINI! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 28 août 2002, 11:44: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

  • #2
    Le point de rendez-vous c'est à Lausanne?
    Je serais plutot partant pour cette rencontre...
    et pour venir, cela me ferais traverser mon Jura natal. Tu pourrais nous fournir + d'infos sur le point de rendez-vous?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Salut 0210 tu trouveras le plan du lieu de rencontre sur mon album perso... Si tu veux en savoir plus, un petit mail... On se réjouit de te voir, à +, chris

      Commentaire


      • #4
        Je serais de la partie

        Commentaire


        • #5
          Salut jerome,
          Ravi de faire ta connaissance dimanche. Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas, on est à dispo...
          A très bientôt,
          chris

          Commentaire


          • #6
            Salut les ptits gars!!! vraaiment pas de bol, je prends une semaine de vacances cette année, du 30.8 au 6.9 et ce WE il y a:

            - sortie Mini dans ma ville....avec ceux que je n'ai encore jamais vus

            - Sortie circuit à Dijon Prenois ou je serais peut etre allé essayer la Mini( le dimanche)

            Amusez vous bien et j'attends les photos!
            SNIFFFFF
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Pas grôve, Rosberg, les photos tu les auras et pour ce genre de déconnades (que je souhaite garceuse, auchcours...), m'est avis (tain la formule, je rêve), qu'il devrait y avoir reproduction (si je puis dire)...
              amitiés, Lent (qui oeuvre en parfaite illégalité, en plus, non d'un bretzel liquide)...

              [size="1"][ 28 août 2002, 20:28: Message édité par : Chris ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Salut Chris
                Merci pour ton message perso... Ecoute ça va pas marcher pour moi, j'ai 15 examens à faire de puis le 2 septembre pendant trois semaines... alors ça va être un peu juste !
                Ca aurait été avec plaisir, en plus je reçois ma S demains à 16h00 .... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ben zut Girolfe, mais je te comprends parfaitement. Je te fais cependant une proposition malhonnête... Si, en fin d'après-midi, on se pointe à Yverdon, tu nous fais l'honneur d'un salut? Si là encore, ce n'est pas possible, alors on se verra lorsque tu seras diplômé et tout et tout... Bonne chance pour tes exa's et je pense à toi pour ce qui est maintenant aujourd'hui: the S day, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  A bientôt, chris

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de la proposition !!!
                    Je suis désolé mais je vais refuser... je me connais, si je viens à Yverdon, je vais continuer la ballade plus loin et en définitive j'en foutrai pas une !!!!
                    Pour une prochaine fois donc !!! Je vous souhaite bien du plaisir !
                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus que 7h et 15 minutes et t'es le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! Essayé, pas pu, mais tant pis, courage pour tes obligations, A bientôt, amitiés, chris

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Girofle... Tu passe la MATU (seconde partie)??? Ca ne peut etre que ca, moi je passe la premiere partie le 10 et le 11 septembre...

                        Comme ca me fait trop chier... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Bonne chance! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Amitie Aris! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pôh un clou, Aris... Si tu veux passer ta matu, t'as intérêt à être plus observateur, lol...

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne passe pas ma matu, je suis diplômant HEG (haute école de gestion, papier en gestion d'entreprise) c'est un truc niveau universitaire qui me prend gentiment le noeud !
                            Vivement la fin !!!
                            Au fait j'ai ma s!!! Trop classe j'en peux plus !
                            A+ et bien du plaisir dimanche !

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage que tu ne viennes pas... hop, un petit écart, non? Ce serait fun et ça te décontracterait... Une plombe, pas plus... ça relaxe le bulbe,
                              Amitiés, chris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X