Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI de DeK est sur Ebay :eek:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MINI de DeK est sur Ebay :eek:

    La societe Allemande (aufkleber4fun-de)produisant les stickers pour les MINI propose ses produits sur ebay.
    On peut admirer toutes les réalisations notamment une MINI qui nous est familiaire.
    sticker mini
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Dek
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet je lui dit qu'il peux utiliser ma photo pour la vente du UJ en silver/antrazith [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      mais j'ai même pas reçu une paire de bande de capot en remerciement ... , heuresement que ces prix sont les meilleurs

      Le seul avantage, lorsque je commande il m'envoie tout de suite le matos avant que je le paye [img]smile.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        FAVORITISME !!! OUUUUUHHHHHHHHHH !!!!
        Je rigole... "tu le vaux bien !"
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          Le seul avantage, lorsque je commande il m'envoie tout de suite le matos avant que je le paye [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as bien de la chance.... je n'arrive pas à négocier mes bandes à moins de 80 euros posées chez béhème. Pour l'instant, mais je ne désepère pas.
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire

          Chargement...
          X