Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable aux / année autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable aux / année autoradio

    J'ai commandé un cable aux pour brancher mon lecteur mp3 mais je me demande si cela va marcher. Ma cooper est de février 2002. J'aurai besoin de cette info le plus vite possible (je dois aller le chercher demain), merci d'avance

  • #2
    Je rajoute un coup de gueule : 57 euros le cable, c'est du vol .......

    Commentaire


    • #3
      ça ne marchera pas, mais normalement il te sera remboursé (c'est ce qui s'est passé pour moi)

      enfin ça confirme l'ignorance des magasiniers sur ce genre d'accessoires...

      Commentaire


      • #4
        Oui il ne fonctionnera pas et si tu le voulai moisn cher il suffisait de te le fabriquer en allant sur http://miniressource.free.fr/ mais ca c est si tu aurai eu une nouvelle auto radio j ai eu le meme probleme que toi . Moi j ai acheter un emetteur fm ( 6 euro ) je dois bouger antenne mais ca me satisfait comme qualitée.

        Commentaire


        • #5
          sur ma voiture précédente j'ai eu aussi un émetteur fm (audiax) qui ne m'a pas convaincu donc je l'ai revendu

          non que la réception fut mauvaise ou à cause d'interférences, mais c'est à cause du son en lui-même (les radios transforment le son émis pour pallier la qualité fm, ce qui n'est pas le cas ici en dépit de toutes les combinaisons de volumes, tonalité ou égaliseurs testées...)- et je ne suis pas un mélomane non plus
          mais comme en plus il fallait allumer ce petit appareil, en plus du mp3 et de l'autoradio (sans oublier de l'éteindre)...

          par contre dans les norauto ils vendent un modulateur fm Takara, qui se branche sur la prise antenne, avec une connexion rca ou jack dérivée, et qui active cette connexion à une fréquence choisie, on m'a dit que la qualité était bien
          mais je demande à voir quand même avant d'acheter (79 €)

          Commentaire


          • #6
            Oui j avais pensé a celui la avant mais vu le prix... Tant qu a acheter une nouvelle radio avec sortie aux.

            Moi l emmeteur se met sur l allume cigare donc pasbesoin de l eteindre ou de l allimenter. Mais c est vrai que j aurai preferé le cable aux.

            Commentaire


            • #7
              En fait j'y suis retourner cette aprém et effectivement le gars m'a dit qu'il ne fonctionne pas sur les modèles avant septembre 2002
              Quelqu'un serait il comment faire pour avoir un cable utilisable, même si c'est moi qui doit le fabriquer ???
              merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                malheureusement même en le fabriquant c'est impossible pour ces autoradios (c'est aussi ce que j'ai fait, sans succès l'autoradio ne se mettant pas en mode aux)

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un calbe vendu par des italien qui fonctionne mais celui ci coute le meme prix qu un ice link

                  Voila ce qu il m on reponde :

                  Hi,
                  the price of the interface is 100,00 euro ( 1 pcs), include the charges to all European Countries.
                  BMW and Mini use the equal interface, change the connection in the back of car radio. So I must know the model and cars year.
                  For make an order is enough an e-mail to confirmation, specifying the model, the price and the address to destination.
                  You can pay with credit card or bank transfer, please look the enclosure form, or Cash On Delivery ( COD),you will receive it, in 6 working days.
                  If you prefer, with an increase, of 13, 00 Euro, I can send it with express service, you receive it in 3 days. In this time you can pay only with credit card.

                  [email protected]
                  J ai perdu adresse du site ..; Mais a verifier quand meme ;..

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais aussi "enquêté" sur cette piste, et le meilleur prix que j'avais trouvé était sur newministuff.com (40 livres sterling + port 5 à 7 livres)

                    les autres sites étaient + chers, ou un peu - mais ne livrent pas en France

                    je pense que c'est le seul moyen !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X