Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une MINI et un MAC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a une MINI et un MAC ?

    On dit que seulement 3% des PC sont des macs...
    Est ce que dans la population de Miniistes... le taux est plus important ?
    La question est ... AVEZ vous 1 (ou plusieurs comme moi ) MAC ?
    30
    J'ai (ou j'aurai...) une MINI et un MAC
    80,00%
    24
    J'ai (ou j'aurai...) une MINI et un PC
    16,67%
    5
    J'ai (ou j'aurai...) une MINI et MAC + PC
    3,33%
    1

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    On dit que seulement 3% des PC sont des macs...
    </font>[/QUOTE]oula oula, ne serait-ce pas "seulement 3% des ordinateurs personnels sont des macs" ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    je crois que tejavo est aussi macophile...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un mac, un Powerbook 12" [img]smile.gif[/img]

      je trouve que Apple et Mini ça va bien ensemble.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
        On dit que seulement 3% des PC sont des macs...
        </font>[/QUOTE]oula oula, ne serait-ce pas "seulement 3% des ordinateurs personnels sont des macs" ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        je crois que tejavo est aussi macophile...
        </font>[/QUOTE]mouais.. il est un peu toutphile Tejavo....

        Commentaire


        • #5
          J'ai répondu 1 PC, mais je précise que j'ai un IPOD dans la Mini (euh j'ai bon M'sieur ? c'est bien aussi un IPOD ?)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            mouais.. il est un peu toutphile Tejavo.... </font>[/QUOTE]C'est pas vrai, par exemple, je suis contre les filles........TOUT contre
            Un Powerbook Titanium 400, et si un jour le budget se porte mieux, un iMac 20"

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              mouais.. il est un peu toutphile Tejavo.... </font>[/QUOTE]C'est pas vrai, par exemple, je suis contre les filles........TOUT contre
              Un Powerbook Titanium 400, et si un jour le budget se porte mieux, un iMac 20"
              </font>[/QUOTE]et pas que tout contre les filles (allez, hop, c'est le soir, les enfants sont couchés...)

              Commentaire


              • #8
                Macophile aussi !!! avec les Harman Kardon dans le salon.

                J'hésite à m'offrir (ou me faire offrir) le dernier ipod car je ne m'en servirai pas comme balladeur mais uniquement dans la Mini (et aussi comme disque dur amovible) : qu'en pense les heureux possesseurs ?

                Commentaire


                • #9
                  Pas de mini mais un Ibook G3 14,1 pouces.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai un iPod mais comment dois-je faire pour l'installer dans ma Mini ??
                    J'ai l'option H/K c'est peut etre plus simple ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      J' ai un iMac G3 Génération 2000, fiable, système très stable je ne regrette pas mon Pc et surtout Windows.
                      Une Mini Cooper S, ça ne tient qu' à un seul mot Sportlight...
                      [img]tongue.gif[/img]

                      Vivement la nouvelle gamme Mac, deux mois que l' anniversaire est passé et toujours rien à se mettre sous la dent, les accros au Mac comprendrons...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Un iMac de 1998 (?), enfin le tout premier, bleu ciel (je crois que c'est "myrtille" mais plus sûr). Sympa, mais les 233MHz et 6Go de disque commencent à être un peu limite et je parles même pas des 64Mo de Ram d'origine, heureusement boosté à 196Mo, mais c'est pas encore la joie....
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai toujours une palourde 12" négociée à 250€ pour toi si ca t'intéresse.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Un iMac de 1998 (?), enfin le tout premier, bleu ciel (je crois que c'est "myrtille" mais plus sûr). Sympa, mais les 233MHz et 6Go de disque commencent à être un peu limite et je parles même pas des 64Mo de Ram d'origine, heureusement boosté à 196Mo, mais c'est pas encore la joie.... </font>[/QUOTE]J ai un PC P4 2.7 Ghz avec 1536 DDR Ram 400 Mhz, Disques Dur de 200 Gb, un Graveur DVD et une carte graphique de 128 MB que je changerais bien a l occasion... Ca va docteur?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai un PC et j'a eu un MAC TI 12" y'a encore 4 mois mais je l'ai revendu pour en prendre un de la nouvelle gamme.... en fait j'attends le G5 dans le portable;... voila.... sinon je suis OK avec PEB_35 =&gt; Mini et Mac vont bien ensemble. [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X