Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux problèmes de plus sur ma Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux problèmes de plus sur ma Cooper

    Les plastiques blanchissent peut-être à cause de la cire que tu utilise pour laver ta voiture?
    Sinon, c'est une décoloration et là c'est franchement pas normal!
    Pour le compte tours la zone rouge lumineuse ne s'allume pas entièrement, seulement autour de 6800 tours, tu es sur que toutes les barrettes lumineuse sont hs? Sinon c'est que ton auto peut prendre plus de tours!! demande un check up de l'electronique. Tu peut le vérifier toi même en appuyant sur le reset compteur au moment de l'affichage du checkpoint (juste avant le démarrage), ça te permettra de voir si tout fonctionne.
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Les plastiques blanchissent peut-être à cause de la cire que tu utilise pour laver ta voiture?
    Sinon, c'est une décoloration et là c'est franchement pas normal!
    Pour le compte tours la zone rouge lumineuse ne s'allume pas entièrement, seulement autour de 6800 tours, tu es sur que toutes les barrettes lumineuse sont hs? Sinon c'est que ton auto peut prendre plus de tours!! demande un check up de l'electronique. Tu peut le vérifier toi même en appuyant sur le reset compteur au moment de l'affichage du checkpoint (juste avant le démarrage), ça te permettra de voir si tout fonctionne.
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes ici entre fans de MINI ton message n'a donc rien à faire ici, nous sommes assez grands pour savoir si c'est de la merde ou pas. Il est clair que tu n'es pas un fan de MINI, je te remercie donc de ne pas faire de provocation dans ce forum sinon je supprimerai tes messages.

      Merci de ne pas répondre à ce type de message, je le fais en tant que modérateur mais je ne le ferais plus.

      [size="1"][ 27 Mai 2002, 16:29: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Elvis , toi qui est si catégorique sur la qualité des Mini - est ce que tu en as une ?? sinon comment peut tu porter un jugement aussi radical sur une voture livrée a quelques exemplaires -
        Quand Mercédès rappelle ses classes A pour un problème de freinage c'est de la m.. ? faut un peu etre sérieux -

        Commentaire


        • #5
          Si vous comprenez un peu la langue de Shakespeare et si vous voulez vous faire peur ou voir que les problèmes cela arrive aussi aux autres.

          Allez voir chez nos confrères du site Mini2 dans le forum "technique et modification" section "fault and fixes".
          Là-bas, vous vous rendrez compte que les problèmes semblent être assez nombreux : ma voiture tire à gauche (ou à droite), boite de vitesse, airbag, etc...

          [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:52: Message édité par : Borset ][/size]

          Commentaire


          • #6
            En ce qui concerne le compte tour, c'est idem chez moi, j'ai eut beau la faire monter dasn les tours pas de lumières sur les 5500 - 6800 tours.

            Pas de soucis toutefois, si le compte tours ne fait pas son boulot, le moteur lui le fait bien [img]smile.gif[/img]

            a+
            toto

            Commentaire


            • #7
              Faut un peu arrêter de juger de la quantité des incidents sur un Forum. Dans un forum technique les gens ne vont parler que de leurs pb (et pas de tout ce qui marche) et on aura par conséquent vraiment l'impression qu'elles ont toutes des pb, donc arrêter de faire des stats avec des messages de forum.
              De plus, toutes les voitures, mêmes les plus réputés ont des pb, donc arrêté un peu quoi...

              Commentaire


              • #8
                Q96 tu n'as pas vraiment tord, un forum n'est en rien représentatif, beaucoup cherchent même un forum qu'à partir du moment ou ils ont un problème car ils veulent avoir l'avis des autres utilisateurs.

                Je pense par contre que la MINI a plus de problèmes que la 206 à sa sortie par exemple mais pas plus que la Classe A à sa sortie. En fait c'est une grande nouveauté pour BMW (comme Mpour Mercedes avec la A) et quand Peugeot sort la 307 elle reprend beaucoup d'éléments ou de technologies de la 206 alors que là BMW part d'une feuille blanche. Je leur fait cependant confiance pour faire rapidement de la MINI une voiture fiable !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Je reste persuadé qu'il n'y a pas de règles. C'est vrai que c'est un nouveau modèle et que tous nouveaux modèles ont des pb. D'ailleurs tu parles de la 307, mais je crois savoir que c'est pas forcément rose pour eux non plus !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut arrêter le mauvais esprit! Les pb sur un nouveau modèle, tous les constructeurs en ont! Renault à eu son lot de pb (avec les Scénic diesel par exemple), peugeot aussi au lancement de la 206 cc.
                    Même dans la Hi fi ou l'electroménager il y a des rappels...
                    Pour un projet de cette envergure, c normal que quelques voitures aient des pb. Chez BMW les séries 7 et 5 sont rappellées aussi, ce n'est pas propre à la MINI qui est fondamentalement bien conçue!
                    Soyez objectifs, le zéro défaut n'éxiste pas!
                    J'en connait pas mal qui aimerait avoir à se plaindre de petits détails dans leur voiture neuve...on est quand même privilégiés de rouler dans des belles caisses! [img]tongue.gif[/img]
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le compte tours, c normal, la zone rouge commence juste avant 7000 tours, donc c'est un pb réglé, Non? Consultez les anciens sujets, on en a déjà parlé il y a quelques mois.
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                        Pour le compte tours, c normal, la zone rouge commence juste avant 7000 tours, donc c'est un pb réglé, Non? Consultez les anciens sujets, on en a déjà parlé il y a quelques mois.</font>[/QUOTE]La zone rouge est indiquée par des LEDs afin d'être configurable suivant les modèles, il est donc tout à fait normal que certaines ne soient pas allumées. Sur les One et Cooper boite méca, ça commence à 6800 tours, sur les boites auto, ça commence avant.

                        [size="1"][ 28 Mai 2002, 14:12: Message édité par : Martial ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X