Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aidez moi a choisir ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez moi a choisir ma mini

    bonjour a tous et a toutes je vous écris ce sujet car dans les quelques mois a venir je compte acheter une mini avec mes parents et je voudrais savoir si vou pouviez me conseiller au niveau de la consomation et des options car tro et dur a choisir.
    merci a tous et a tré bientot....

  • #2
    Salut,

    je n'ai pas (encore..) de Mini mais je suis à la recherche d'une.

    A mon avis il manque des infos pour te répondre :

    - Quel budget ? Neuf ou ocasion ?
    - Quel motorisation ?
    - Quel utilisation ?

    Commentaire


    • #3
      Slt a toi, Tout d'abord je te félicite de choisir la mini comme prochaine voiture car elle est formidable, belle et un plaisir a conduire.

      Cependant pour t'aider dans ton choix il nous faudrait plus de détail :

      - Ton budget
      - Ton age (pour l'assurance).
      - Si tu compte faire bcp de kilometre (20000 25000 par an)

      Il faut savoir que la mini essence c quand meme un 1598cc donc niveau consommation tu ferai minimum 8L. Tandis qu'en diesel 1364cc tu ferai 4.5-5L.

      voila

      Commentaire


      • #4
        La mienne convient parfaitement, je trouve

        Oupps!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          d'abort merci d'avoir répondut en fait je recherche un mini cooper neuf ou de préférence d'occasion avec un budget da peu pré 18000 euros moi g 16 ans c'est pour la conduire en conduite accompagné pui a partir de 18 ans é pour faire une quarantaine de kilométre par joure et en ville.
          aidez-moi svp merci beaucoup.
          et pour les jeune conducteur payé vous beaucoup d'assurance avc une cooper?

          Commentaire


          • #6
            Regarde dans les petites annonces du club
            Et bienvenu parmis nous au fait! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X