Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca y est, j'ai changé de pneus pour un choix risqué..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca y est, j'ai changé de pneus pour un choix risqué..

    J'en avais marre de ces tape cul lourds de RF en 205/45/17 alors j'ai privilégié un pneu confortable ( je suis de toute manière arrivé à mes limites du Ring en 7m16..), pas cher. J'ai pris un Falken ( que j'avais deja sur mon Audi quattro). J'ai roulé 1km et je sens deja qu'il est moins dur et sensible aux ornières car il a les épaules plus rondes. De plus il dépasse de la jante, pratique pour les crénaux!! prochaines impressions demain pour la tenue de route.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu ne risqueras plus d'abimer une jante!!!

    Commentaire


    • #3
      bon bin ils semblent tres bien, plus souples sans plus, reagissent moins aux ornieres et bonne tenue de cap.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        genial keke, je te felicite! de mon coté j'ai commandé les bf goodrich, non run flat aussi, me rejouiiiiiis!
        tu les a comandé sur reifendirekt j'imagine? 150 balles? ca arrive vite? bonne route

        Commentaire


        • #5
          tres bon achat, plus cool que les RF!!!! Ils sont juste un peu moins engageants a l'entrée d'une courbe. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas pu les utiliser en grand sport mais ils apportent du bien etre a ce tape cul de S!!!
            A recommander!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Bin voilà......mes craintes ne se sont pas avarées exactes. Ce pneu s'est tres bien comporté sur le circuit de dijon, en attaquant beaucoup! Ok il faisait frais mais j'en suis tres content!!!! et a 82 euros.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Moi j' ai acheté des YOKO A539 que je fais monter demain matin. Je vous dirai ce que j' en pense bien que je ne soit pas expert.

                Commentaire


                • #9
                  Bon, cela fait quelque jours que j' ai changé mes pneus contre des YOKO A539 donc et ils sont beaucoup plus souple ca fais plaisir .Par contre j' ai pas encore attaqué avec, période de rodage oblige.

                  Commentaire


                  • #10
                    Combien de km avant de roder des pneux ?
                    Combien coute un Yoko A539 ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Combien de km avant de roder des pneux ? </font>[/QUOTE]+/- 300km
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        ca depend de la vitesse! Moi je les ai rodé en 10 deux rouges!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le falken j'en ai eu un jeu.je les trouvaient un peu bruyants ( c sur il faut rouler les fenetre ouvertes pour que ce soit le plus probant) mais ils m'ont fait quelques frayeurs sur le mouillé !!
                          sinon très homogènes et corrects surtout par rapport au prix !

                          dites vous avez commandé sur Reifendirekt donc sur le web ?? comment vous les avez montée ? moi les garagistes refusent de les monter !! (je n'ai pas de potes garagistes sur lausanne ca aide po )

                          Commentaire


                          • #14
                            J' ai payé les YOKO A539, 305€ les 2 port compris sur 123pneu. Arrivé 3 jour apres. Pour le montage c' est le seul petit probleme, j' ai du payé 25€ par pneu vu que je les fournissé. Apres il faut trouver quelqu' un qui est le matos pour demonter les RUN FLAT pour pas abimer les jantes.....This is NOT a concert film BeBoX [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ecoute moi je connais un peu le garagiste et il prends ces 15 euros par roues et hop! sinon ils ont des adresses reifendirekt!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X