Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Repose pied

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repose pied

    Sur la One que j'ai essayé, j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait pas de repose pied à côté de la pédale d'embrayage.
    Savez-vous si ce dispositif pratique est absent de toute la gamme, ou présent sur les autres modèles?

  • #2
    J'avais essayé une cooper,mais honetement je ne me rappele plus.Par contre sur la "S",il y en a un et meme qu'il est en acier(cool).

    Commentaire


    • #3
      Après 7000 kms en One, je suis incapable de répondre...

      Commentaire


      • #4
        il y en a un sur la cooper
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome31:
          Sur la One que j'ai essayé, j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait pas de repose pied à côté de la pédale d'embrayage.
          Savez-vous si ce dispositif pratique est absent de toute la gamme, ou présent sur les autres modèles?
          </font>[/QUOTE]Effectivement, lors de mon essai en mini one j'ai été assez surpris de ne pas trouver de repose pied.

          Commentaire


          • #6
            si, si, y'en a un... (sur la mienne en tout cas...)

            Commentaire


            • #7
              sur ma cooper il y en a un, un tout petit en plastique de rien du tout, pas pratique à cause de la pédale d'embrayage toute proche. Enfin, rien à voir avec le passage de roue sur les anciennes mini

              a+
              toto

              Commentaire

              Chargement...
              X