Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ /!\ Clôture des Inscriptions au CNM /!\ /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\ /!\ Clôture des Inscriptions au CNM /!\ /!\

    … Si vous n’avez pas encore adhéré au Club pour cette année, il n’est pas trop tard, mais urgent de penser à régulariser la situation… Car… dans 10 jours, les accès au site du Club seront mis à jour, ainsi que les albums persos, le trombinoscope,…


    Si vous voulez continuer de partager cette aventure avec nous, Ne traînez plus, suivez ce Lien

    MINIment Vôtre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Oooooupsss, la lettre part ce midi, et le virement suit aussi.
    Quand on a pas de tête... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Arrivés aujourd'hui :
      Tejavo
      Laurent92


      Ne trainez pas si vous ne voulez pas être oubliés lors de la diffusion de la première newsletter 2004 !

      Commentaire


      • #4
        Y aura t-il une liste de tous les Ministes classées par dépt/pays ayant cotisé publiée sur le forum ? publiée dans la New-Letter à venir ?
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          par pays, certainement...

          Commentaire


          • #6
            J'aurai ma voiture demain, je ferai probablement le virement demain ou après demain ... J'avais sans doute peur de porter malheur à ma voiture de m'inscrire avant de l'avoir [img]smile.gif[/img]

            Très sympa cette fonction de réponse rapide.

            Commentaire


            • #7
              greg,je suis moins supersticieux, j'ai adhéré au titre de 2003 le 31 décembre 2003. J'espère prendre livraison de mon auto samedi

              Commentaire


              • #8
                Je m occupe de ca ce soir!

                Commentaire


                • #9
                  La suisse débarque : Pompom

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'occupe de ça demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de regler par PayPal, le bulletin d'adhésion va partir aujourd'hui



                      Et hop ! un membre de +

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gibbon:
                        Je viens de regler par PayPal, le bulletin d'adhésion va partir aujourd'hui



                        Et hop ! un membre de +
                        </font>[/QUOTE]Bien reçu Paypal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Reçu par paypal aujourd'hui : Aris

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai payé vendredi avec Paypal. Cela a-t-il été reçu??

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais payé en Campagne, est-ce que cela a été pris en compte ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X