Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée en concession :P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est arrivée en concession :P

    Qui ca ?

    Ben ma Cooper S évidemment
    Elle est arrivé aujourd'hui en concession avec 10 jours d'avance [img]tongue.gif[/img]
    J'en prend livraison vendredi soir.

    Pour rappelle elle est rouge chili avec le toit blanc, jantes 17 blanches et bandes blanches.
    options :

    - retros chrome
    - DSC3
    - Harmann Kardon
    - pack visibilité
    - volant multifonction
    - xenon

    Le tout négocié a 4% de remise ce qui est mieux que rien

    Je posterai les photos dès que je la recois [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Etonnant les rétros chromés avec cette couleur de voiture.
    Faudrait faire des photos...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Petit veinard !!

      j'attend toujours la mienne qui m'était annoncé pour vendredi.... enfin, faut pas s'enerver !

      juste pour info, quand l'as tu commandée ?

      Commentaire


      • #4
        Les rétros chromés sur la S sont en général liés au pack "chrome"...

        Tartopom aurait-il opté pour cette option qui comprend (pour la S)la calandre 3 barres chromée, la poignée de coffre chromée et les rétros assortis ?

        J'ai les rétros chromés sur ma MC mais avec un toit noir et le chrome line extérieur. Perso, avec le toit blanc, je préfère les rétros blancs.

        Poste des photos dès que tu peux et félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 19. juin 2003, 10:06: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
          Petit veinard !!

          j'attend toujours la mienne qui m'était annoncé pour vendredi.... enfin, faut pas s'enerver !

          juste pour info, quand l'as tu commandée ?
          </font>[/QUOTE]Salut [img]smile.gif[/img]

          Pour les fotos vous en faites pas j'en ferais [img]tongue.gif[/img]
          je l'ai vu hier soir a la concession et elle est magnifique [img]smile.gif[/img]
          les retros chrome c'est un peu space car j'ai juste les retros pas le pack chrome.
          Ca me paraissait une bonne idée sur le coup et au final c'est pas mal mais faudra voir une fois la tuture lavée et en plein jour [img]smile.gif[/img]
          disons qu'avec les jantes blanches, le bandes blanches et le toi blanc ca en fait deja pas mal, et le le chrome des retros est rappellé par les optiques et le tour de calandre chromé [img]smile.gif[/img]

          Pour info je l'ai commandée y a 2 semaines :W

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
            (...)Pour info je l'ai commandée y a 2 semaines :W </font>[/QUOTE]Ca doit être le délai le plus court sur le forum...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
              (...)Pour info je l'ai commandée y a 2 semaines :W </font>[/QUOTE]Ca doit être le délai le plus court sur le forum...
              </font>[/QUOTE]ben je sais que les delais sont hyper long, mais en fait la concession l'avait deja commandée et je suis arrivée pile poil la derniere semaine ou l'on pouvait la personnaliser [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ca c'est très énervant
                faut pas m'en vouloir mais moi j'ai commandé la mienne il y a 4 mois et elle est toujours pas làààààà !!!!

                où te caches tu petite cooper s toi qui devait m'être livrée demain !!


                AAArgh !!

                félicitation pour ton choix d'option

                on a presque les même sauf que la mienne est en BRG

                A+

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par misterpit:
                  ca c'est très énervant
                  faut pas m'en vouloir mais moi j'ai commandé la mienne il y a 4 mois et elle est toujours pas làààààà !!!!

                  où te caches tu petite cooper s toi qui devait m'être livrée demain !!


                  AAArgh !!

                  félicitation pour ton choix d'option

                  on a presque les même sauf que la mienne est en BRG

                  A+
                  </font>[/QUOTE]c'est vrai que j'ai eu du bol pour la commande et la livraison [img]tongue.gif[/img]
                  je la recupere demain soir [img]smile.gif[/img]
                  - de 24h a attendre maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    prend un AP numérique et fais nous en profiter ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Bonne route

                    Toto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X