Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vacances en MCS !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances en MCS !!

    Ce soir pour moi c'est les vacances !! Yessss

    Et je part 1 semaine dans le sud avec ma MCS qui a désormais passé les 3500km.

    Je vais pouvoir me lacher enfin sur les petites routes de l'arrière pays Niçois ... et c'est qu'elle aime ça les virolos la bougresse !

    Je vais aussi pouvoir en profiter pour faire des photos dignes de ce nom de ma titine.

    Je vous raconterai ça à mon retour (peut-être avec vidéos?)

  • #2
    L'arrière pays niçois, le top pour s'amuser un peu.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, les vacances viennent de se terminer.

      1600km en grèce [img]smile.gif[/img] mais hélas pas avec ma MCS mais en voiture de location : hyundai accent 1,3 (c'est très mou ).

      Quoique vu l'état de certaines routes empruntées (voire chemins) la souplesse de suspension de cette hyundai était plus adaptée que le chassis de la MCS.

      Durant ce périple je n'ai vu que 2 MC. Toutes les 2 à athènes.

      [size="1"][ 11.04.2004, 08:26: Message édité par : coolhand ][/size]
      qui succède à une

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'origine grcque et c'est vrai que l a MCS n'est pas du tout rependu à athenes.
        Ils preferent des vehicules du style CRX hyper tunné!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, il y a beaucoup de tuning en grèce.

          Le minimum standard est la grosse sortie d'échappement.

          Ca m'a rappelé un peu la corse avec le culte de la voiture et la manière de conduire : se croiser à 4 de front sur une route nationale à 2 voies en pleine courbe, comment dire ..... ça surprend Ils utilisent vraiment toute la largeur du bitume.

          J'ai été très étonné de croiser 2 lotus élise (grecques) dans des petits villages de montagne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            Au contraire, ils aiment ce qui est puissant.

            Ils preferent acheter un vehicule d'occasion avec du potentiel et faire des ameliorations incroyables!
            Le nitro est chose courante làs bas.

            D'autant plus avec la fiscalité emmerdante qu'ils ont toute 520i qui se respecte a au moins un compresseur voir c'st un 3L carrément qui est monté!

            Commentaire


            • #7
              bonne nouvelle, j'ai acces au forum depuis mon palm en GPRS! je vais pouvoir me tenir informe meme en vacances.

              Commentaire


              • #8
                pas facile les 900km de paris jusqu a nice sans affoler la marechausee ... heureusement qu il y a le cruise control ... mais moi a 130 je m endors

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                  bonne nouvelle, j'ai acces au forum depuis mon palm en GPRS! je vais pouvoir me tenir informe meme en vacances. </font>[/QUOTE]arrete d'écrire sur ton palm et regarde la route!

                  bonnes vacances !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X