Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit Burberrys pour nos Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit Burberrys pour nos Minis

    Ca doit être tout nouveau, ça provient du site Cooper Flag, perso ça ne me donne pas envie !!!


    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    On dirait une vieille nappe

    Commentaire


    • #3
      perso je trouve ça super sympa. Ma femme adore cette marque et la mini porte une fois de plus à merveille ce style. Décidement tout lui va [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        on dirait un vieux parapluie aldi ou lidl en promo a 2 euros !!!

        ou bien une sale trousse qui sent le cartable neuf, avec une put**n de fermeture eclair qui va se casser à la premiere sortie de compas ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        on peut avoir une capote de cab en cette matiere "parapluie"?? ca me fé "Kiffer grave"... comment qu'elle va dechiere ma mini serieuuuuuuux... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          N'oublions pas que les origines de la Mini se trouvent de l'autre côté de la Manche, tout comme cette amrque de vêtement au style particulier, mais qui, je trouve se marie bien avec l'esprit de notre véhicule préféré.

          Commentaire


          • #6
            "on dirait un vieux parapluie aldi ou lidl en promo a 2 euros" .. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] .... pfifffffffffff
            Bien dit TomEtMimi : ce toit (très original) est en parfaite harmonie avec les origines de la Mini !!

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve ça plutôt joli et original. Ce qui n'est pas gagné d'office !
              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Lliane.

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien, mais faut pas avoir une mini rouge
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  très original et pas laid du tout sur une pepper white.
                  arh! l'egout et les couleurs. mauvais jeu de mots mais necessaire devant les critiques.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    bof... j'aime pas trop

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je trouve ça sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le top du top c'est d'avoir la mni jupe-kilt assortie !!!!

                        Ah...rêve de nana !!!!!!

                        Lliane. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa, mais pas magnifique sur la silver mais je pense comme patbs sur une pepper ça doit être superbe !!!

                          [size="1"][ 01.04.2005, 14:26: Message édité par : Rseb - Maxime ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            euuu je n ai pas dit que je n aimai pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              super mariage avec la mini blanc crème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X