Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

T_shirt ou Polo du club, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T_shirt ou Polo du club, etc...

    Salut à tous,

    Je m'apprète à aller vous rejoindre devant le château de Versailles et une question me vient à l'esprit comment reconnaître les membres du club qui ne sont pas encore en MINI ... Par exemple moi... Je pense qu'il serait sympa si on s'organisait pour faire fabriquer des t-shirts ou des polos avec un logo du club... Pour le design du logo, je propose à 0210 car le talent artistique ne semble pas lui manquer...

    De même on pourrait prévoir des autocollants à coller sur la lunette arrière (je sais que ça se fait dans les club Porsche) et même des plaques numéralogiques avec un logo sur le coté (à la place du logo européen). Mais bon pour cette dernière idée, je ne sais pas si la loi nous y autorise...

    Et une fois que le groupe aura bien grossis, pourquoi ne pas se faire faire des petites cartes de membres avec un logo, le numéro de membre, le type de voiture... Etc... Enfin les infos que je propose sur la carte ne sont que des exemples.

    On peut organiser un sondage pour savoir si les gens sont intéressés par ce genre de petits trucs. Perso moi je trouve ça sympa, mais bon je demande votre avis....

    En attendant vos réponses...

    GG

    [size="1"][ 28 juillet 2002, 09:38: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
    Membre #011 du CNM

  • #2
    Même sans ça tu nous as trouvé, c'était pas dur les membres pas encore en MINI étaient à côté des membres qui étaient en MINI
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que ce n'était pas particulièrement difficile. Mais cependant je trouve l'idée de l'autocollant et des macarons pour plaque d'immatriculation sympa. Surtout que c'est plutôt discret : je ne te parle de coller "THE NEW MINI TOUCH" à l'arrière ... Et puis c'est toujours sympa de personnaliser le club.

      @+

      GG
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison, Arnaud tu pourrais peut être nous trouver un petit logo ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          hop hop hop le DA au boulot

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème j'ai unpeu de temps libre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je suis en vacances, je vais plancher sur le sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire

            Chargement...
            X