Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai essayé la MCS John Cooper Works !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayé la MCS John Cooper Works !

    J'ai eu la grande chance aujourd'hui de trouver un garage en suisse allemande qui possedait une MCS John Cooper Works. Le vendeur m'a proposé un essai que je n'ai pu refusé naturellement.
    Déjà en allumant la voiture on peut entendre la différence de bruit qui est plus sportif à mon avis. La voiture avait seulement 750 km autant vous dire que je n'ai pas fait le zouave
    J'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de couple et que la voiture répondait beaucoup mieux aux solicitations de la pédale des gaz. On dirait que l'étagement de la boîte à changé tellement elle monte plus rapidement les tours. Bref c'est incontestablement un kit qui est réussi et donne à la voiture le petit plus qui fait la différence.
    En conclusion c'est un kit vraiment super qu'il faut mettre sur la Mini si les finances vous le permettent

    [size="1"][ 15. août 2003, 18:56: Message édité par : Math ][/size]

  • #2
    Hehe vla p'tre le 3 eme [img]graemlins/thumb.gif[/img] va jetter un oeil dans un des post plus bas ayyyyy enfin de retour.....
    Alors à qd la modif

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que c'est très tentent. Mais peut-être un peu cher. Je verrais après l'hiver en mars environ. Peut être avant je ne sais pas on verra. Mais c'est sur que le ferrais une fois

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
        J'ai eu la grande chance aujourd'hui de trouver un garage en suisse allemande qui possedait une MCS John Cooper Works. Le vendeur m'a proposé un essai que je n'ai pu refusé naturellement.
        Déjà en allumant la voiture on peut entendre la différence de bruit qui est plus sportif à mon avis. La voiture avait seulement 750 km autant vous dire que je n'ai pas fait le zouave
        J'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de couple et que la voiture répondait beaucoup mieux aux solicitations de la pédale des gaz. On dirait que l'étagement de la boîte à changé tellement elle monte plus rapidement les tours. Bref c'est incontestablement un kit qui est réussi et donne à la voiture le petit plus qui fait la différence.
        En conclusion c'est un kit vraiment super qu'il faut mettre sur la Mini si les finances vous le permettent
        </font>[/QUOTE]Veinard va! Tu est allé l essayer ou, je suis vraiment tenté pour la fin de cette année si je réussi mes exams je fais un pret a la Banca! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X