Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cabrio

    hello.
    qui peut me dire ou trouver des photo de la mini cabrio
    ================================

  • #2
    Dans l'auto plus de cette semaine.
    Mon scanner est hors service... et pis ce ne serait pas raisonnable, d'autant qu'il est encore en vente.

    Commentaire


    • #3
      Sur le site du Club ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4


        Qui a une disqueuse, demain je coupe le toit de la mienne

        Commentaire


        • #5
          Sinon un p'tit lien vers une video de la mini cabrio presque pas camouflée!!
          Mini cabrio

          see ya

          Commentaire


          • #6
            chouette cette petite video
            et tres chouette cette petite cabrio!!!

            MAIS -hé ouais y a un mais- jtrouve les profil moins reussi que celui de la berline surtout la partie arriere.
            dommage que la verticale soit brisee entre la carrosserie et la capote.

            c'est bete que le cabrio soit pas plus fidele a la forme de la berline (comme la new beetle cabrio par exemple...)

            n'empeche ca doit etre sympa d'entendre le double pot de la S petaradé sans toit [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ouais ca doit etre magnifique le Bruit de la S en cabrio...

              C'est vrai qu il n aurait pas du garder trop de ressemblance avec la Berline. Et puis le trouve que la Cadre avant de la vitre est trop épais, ils auraient du le changer...

              Enfin on verra mais je me rejouis de voir ca, et de pouvoir monter dans des MINI Cabrio du CNM!

              Commentaire


              • #8
                elle est pour quand au fait?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  La Mini avec toi est déjà lourde, je ne veux pas imaginer le cabrio
                  Enfin, je dis ça ... mais à part une S2000 (parfaite, merveilleuse, météorique, fulminante, ...), j'ai une sainte horreur des cabrio [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  C'est plus cher, moins rigide, plus lourd et puis, ya pas de toit [img]redface.gif[/img]

                  Moi, j'aime pas les cabrios

                  Le Schtroumphe grincheux [img]tongue.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Prévue pour printemps ou été 2004. Normalement dispo en Cooper et Cooper S, avec deux nouvelles couleurs exclusives (Orange Métallisé et nouveau bleu). Il sera possible de choisir des capotes en couleur en option.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si la berline est aussi dure (suspension) à l'usage que vous le dites, le cab devrait être dur à supporter... Mouvements et bruits de la capote en perspective...
                      Perso, aprés avoir eu pendant 5 ans des cabriolets, j'en suis revenu (surtout depuis que je dois respecter les limitations de vitesse, pour être honnête...).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X