Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une ancienne en plus de la mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a une ancienne en plus de la mini ?

    C'est assez marrant, je me suis rendu compte qu'on était quelques uns à avoir une ancienne en plus de la (futur) mini.
    Je vous propose que l'on fasse un petit sondage sur le sujet
    14
    Oui j'en ai une
    100,00%
    14
    Non, je n'en ai pas
    0,00%
    0

  • #2
    Tu parles d'ancienne Mini ou d'ancienne tout court ???
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      De toutes les façons j'ai une très vieille ancienne Mini, alors je peux répondre quand même oui...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        6 mois auparavant ma réponse aurait été différente. Je suppose qu'en ajoutant les anciens possésseurs de Minis "classiques" le résultat du poll aurait été plus surprenant

        Tommy

        [size="1"][ 01 juillet 2002, 10:50: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #5
          j'avais une mini, c'était ma toute première voiture. Je n'avais pas beacoup d'argent, je l'avais acheté 10 000 F, le coffre ne fermait pas à clé, pas de chauffage, le compteur central marchais quand il voulait, mais comme elle était amusante à conduire [img]graemlins/love.gif[/img]

          [size="1"][ 01 juillet 2002, 14:26: Message édité par : 0210 ][/size]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            désolé, je me suis mal exprimé, je pensais voiutre de collection (donc ancienne) et pas uniquement ancienne mini.

            Commentaire


            • #7
              oui, une Balmoral.. je regrette bien de ne pas avoir le toit electrique en toile sur la nouvelle!

              Disons qu'elle reste une rover... changement du berceau de moteur, changement des amortisseurs. A 55000 KM, ça fait mal.

              Elle reste cependant bien plus pratique que ma "grosse" new cooper pour se garer dans Paris.

              a+

              toto

              Commentaire


              • #8
                C quoi une Balmoral Totoleheros10? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  j'ai répondu non car je n'ai gardé que la cooper s

                  Commentaire


                  • #10
                    Vi en discutant le bout de gras sur le chat hier on s'est aperçu qu'on était beaucoup à avoir des voitures anciennes
                    Pour ma part c'est un roadster MGA MkII de 1962, capricieuse et anglaise à souhait

                    C'est la meme que celle la : http://www.mgcars.org.uk/pics/mgwanaka1.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Mini Balmoral est une Mini British open (BRG avec toit ouvrant et 1300cc) avec intérieur écossais, elle porte ce nom en référence au chateau de Balmoral
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors dans ce cas oui et non.
                        Mon père ma laissé une Austin Healey MkIII... j'ai encore ni le temps ni réellement la somme pour la restaurer mais même dans son jus... elle reste magnifique raa lovely [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X