Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J AI UN PROBLEME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J AI UN PROBLEME

    JE N ARRIVE PAS A ENVOYER LES PHOTOS DE MA MINI EN HTML, COMMENT FAUT IL FAIRE ?

  • #2
    Fonction [img]smile.gif[/img] tu devrais trouver ton bonheur..

    Explication brève..

    00. Lacher la touche majuscule [img]smile.gif[/img]
    01. héberger ses image sur un serveur, en principe celui de son FAI.
    02. Mettre les balises </font><blockquote>code:</font><hr /><pre style="font-size:x-small; font-family: monospace;">[img]chemin d'accés @ la photo[/img]</pre>[/QUOTE]03.l'affaire est pesé.. et emballé

    Commentaire


    • #3
      il faut avoir une page perso
      mettre les coordonées de l'image comme suit
      (IMG]http://exemple.free.fr[/IMG)

      et l'image s'affiche c'est magique

      à noter que IMG doit être entre [crochet], je ne les pas fais car si non rien s'affiche

      à toi de jouer

      [size="1"][ 23.08.2005, 22:41: Message édité par : MK ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Encore mieux, vas sur le site http://www.imageshack.us/

        Cliques sur "Parcourir", vas chercher ta photo, cliques sur son nom puis fais "ouvrir, puis cliques sur "Host it" sur le site.
        Attends un peu il va t'afficher une page avec des liens que tu devras mettre ici (dans ton message) en faisant un copier/coller.

        [size="1"][ 23.08.2005, 22:51: Message édité par : PeB_35 ][/size]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Je dirais plutot FAQ


          Quatrième question...

          Commentaire

          Chargement...
          X