Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Emission Turbo (sur M6) du 6 mars 04 ! La cabrio à l'honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission Turbo (sur M6) du 6 mars 04 ! La cabrio à l'honneur

    Hello !

    En regardant l'émission Turbo de ce jour... j'ai eu l'occasion d'avoir un bref aperçu du programme de l'émission de la semaine prochaine.

    Ils vont parler de la MINI à Monte-Carlo... la nouvelle MINI et l'ancienne mini ! Bon d'accord c'est assez vague pour vous donner l'eau à la bouche et surtout l'envie de regarder l'émission la semaine prochaine ! Mais au moins... vous voilà au courant !

    A bientôt !

    [size="1"][ 01.03.2004, 18:38: Message édité par : Popom ][/size]

  • #2
    merci pour l'info, je n'ai pas regardé turbo, mais je regarderai la redif demain à 11 H 40

    Commentaire


    • #3
      Je remonte le message pour rappel !

      C'est ce soir...

      Commentaire


      • #4
        Le reportage est à la fin de l'émission et il est très bien. J'ai bien aimé...

        De les voirs l'une à côté de l'autre c'est très sympa... leur gabarit est tellement différent... et l'esprit tellement le même !

        Ne loupez pas la redif' de demain matin pour ceux qui auraient loupé ce soir !

        La semaine prochaine... ils parleront à nouveau de la MINI... le modèle Cabriolet cette fois-ci !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai été un peu déçu, trop court pas assez sportif mais les commentaires étaient plutôt sympas. C'est vrai que la dif de gabarits est impressionnate, l'ancienne, on dirait un jouet à coté. [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous.

            Pour un amateur de Mini classique, ce fut un peu décevant. Néanmoins, je trouve que Paddy Hopkirk a parfaitement résumé la situation: la nouvelle est beaucoup plus confortable pour les vieux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 28.02.2004, 21:36: Message édité par : ChristianD ][/size]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Oui... On croirait un spot publicitaire déguisé tourné par MINI-BMW...
              Merci M6 le message est passé ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Très bien fait. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                C'est vrai que la difference de gabarit est très présente, je ne l'imaginais pas à ce point, surout vu de "en haut"
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de regarder la rediffusion, et il y a un point de détail qui me chagrine un peu dans les commentaires :

                  « 40 ans les séparent »
                  « L’une va retourner au musée, l’autre sur les routes »

                  En effet, la vielle Mini de 40 ans est un modèle de 1999, qui n’a pas grand chose avoir avec ses grands mères des années 60.

                  Sinon c’est un très joli publi-reportage

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut!
                    et vous avez vu? la semaine prochaine , la MINI Cooper Cabrio en A.P.! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai regardé Turbo et j'avoue qu'elle est plutot classe en version cab !

                      Commentaire


                      • #12
                        tu m'etonnes! la version cab est trop trop trop réussie!! les new beetle cab peuvent aller se r-habiller! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et en plus 19400€ en version one (si je me souviens bien) ce n'est pas abusif vu les prix pratiqués pour la nouvelle Cox' découvrable BCBG ... [img]smile.gif[/img] En plus , la mini cab est vraiment tres tres jolie, surtout la version BRG/retro blancs, capotes verte, interieur cuir beige ... hum ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Semaine prochaine dans turbo, les carrosiers du salon. Espèrons qu'ils parleront de la MINI Woody et des autres modèles de la "CASTAGNA Milano".

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le reportage, ils présentent la Mini cab comme un piège à filles...

                            Je confirme... kesk'elle est belle [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X