Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme pare choc [photo inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme pare choc [photo inside]

    Bonjour à tous,

    J'ai recuperé ma Mini il y quelques jours de cela, elle est ressortie toute belle du carrossier mais mon voyant d'erreur de fermeture reste allumé. Je dois retourner voir le garagiste pour cela car je crains qu'il est mal monté le Pare Choc arriere !!!
    En effet, il me semble que les fixations ne se voyaient pas, lors de l'ouverture du coffre, avant, et que ces accroches etaient montées par l'intérieur ...
    Pouvez vous me confirmer ca en regardant votre Mini ou si vous la connaissez par coeur, car sinon le garagiste va encore etre de mauvaise fois et va me renvoyer chez BMW en pretextant un faux contact et non une erreur de montage (si j'ai raison biensur... j'ai peut etre tord.)

    Voici la photo:


    Merci de votre aide

  • #2
    Les fixations sont aussi visible chez moi

    Commentaire


    • #3
      ok merci de ta photo ... j'ai pété un cable [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Je me voyais deja devoir raler ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      A++ [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        En démontant juste le pare choc arrière, tu n'auras pas accès au systeme de fermeture du coffre.
        Pour l'avant, tu as deux contacts pour la fermeture du capot. Un a droite et l'autre a gauche. Les capteurs de fermetures sont visibles, mais je ne sais pas s'il est possible d'y faire quelque chose dessus!
        Voila!

        Commentaire


        • #5
          En tout cas faudrait peut etre les laver vos voitures ! Lol

          Commentaire


          • #6
            Lol Mme S-Works [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi votre shampooing?? [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X