Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

odb et entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odb et entretien

    J aimerai savoir à partir de combien de km prenez vous rendez vous pour faire entretien.là l'odb m'indique 350km.

  • #2
    Perso les deux fois j'ai été 100 à 300 km avant d'arriver à zéro.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      La je suis a 0 je prend rdv demain pour l'amener dans la semaine...

      Commentaire


      • #4
        oki merci à vous 2

        Commentaire


        • #5
          moi perso quand j'ai pris rendez vous j'avais plus que 50Km et le chef d'atelier m'a dit que de toute façon ca changeais pas grand chose. Selon lui également le nombre de KM depend aussi de la consomation moyenne?!??!!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            avec mon audi, j'ai un rendez-vous le 7/01/2005, car pas possible + tôt, j'aurai dépassé de +/-1000km d'ici là(je roule bcp d'ici là). Cela n'est vraiment pas un soucis, crois-moi!

            Commentaire


            • #7
              Et quand le deuxième compteur celui des liquides de freins indique 191 en clignotant ... alors que celui de l'odb indique 5000 km ?

              Faut prendre contact avec BMW pour le niveau des liquides et/ou révision ?

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire

                Chargement...
                X