Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazine MINI International

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magazine MINI International

    Hello !

    Vous connaissez le magazine MINI International ? Moi j'y suis abonné, et je viens de recevoir le dernier exemplaire.
    C'est sympa comme magazine.. enfin surtout les 8 dernières pages qui parlent vraiment des nouveautés et dernières nouvelles des MINI...

    Le reste de cette édition parle de Montréal, la ville la plus sexy du Canada (le numéro 9)

    Il y avait aussi un CD, avec une vidéo (210 Mo ) de Italian Job et des MINI... Je veux bien la déposer sur un serveur, mais où... Il y a également un screen saver et des morceaux de musique !

    Beaucoup d'entre vous êtes abonnés ?

    @+

  • #2
    Pas encore abonné mais je suis interressé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu peux pas scanner les 8 dernières pages dont tu parles ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'en ai reçu quelques uns gratos au début de mon histoire d'amour avec MINI.
      Pas abonné, je trouve un peu cher pour ce qui n'est que de la propagande.

      Le CNM et son forum sont nettement plus sympas...
      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je les reçoit gratuitement [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une vraie mine d'informations ce magazine, avec un cd ce mois-ci.
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Comment faire pour s'abonner ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Ecrire à :
              MINIInternational
              Postfach 13 04 44
              D-20139 Hambourg

              En précisant nom prénom, et langue du magazine. Un exemplaire gratuit à lors de la réception du formulaire d'abonnement. 4 exemplaires par an.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />
                Pas abonné, je trouve un peu cher pour ce qui n'est que de la propagande.
                </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                4 exemplaires par an. </font>[/QUOTE]Oups [img]redface.gif[/img]
                Honte à moi, s'il n'y en a que 4 par année, je les reçois aussi gratos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  si tu t'abonnes, cela te coûte 16euros... Mais les concessions les reçoivent aussi, et là, c'est gratos! J'y suis abonné, c'est pas terrible en fin de compte, sauf le folio reservé à la MINI, et le CD-rom fourni qui te permet de télécharger de la World-Musique mais aussi des goodies... Sinon, c'est trèèèèèsss Tendance (Fashion)... Enfin, cela n'a rien a voir avec BMW, c'est indépendant(BM à un droit de regard) et le Mag paye les droits d'utilisation du logo et du nom...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces réponses je vais en commander un pour voir.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Sinon, c'est trèèèèèsss Tendance (Fashion)...</font>[/QUOTE]Fashion?.... fashion comme ? (<-Video mpeg 2,8 Mo cliquer sur le lien avec le bouton droit et sélectionner "enregister sous...")

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        Sinon, c'est trèèèèèsss Tendance (Fashion)...</font>[/QUOTE]Fashion?.... fashion comme ? (<-Video mpeg 2,8 Mo cliquer sur le lien avec le bouton droit et sélectionner "enregister sous...")
                        </font>[/QUOTE]mdr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X