Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous des photo du pack rangement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous des photo du pack rangement

    je suis a la recherche de qq photos du pack rangement pour savoir si cette option est utile

  • #2
    J'avais le pack rangement sur ma One, en fait ce sont les filets (porte revues) derrière les sièges avants.

    Commentaire


    • #3
      ok merci je suis preneur de photo

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi la boite à gant fermée.

        sans pack

        avec pack

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhhhhhh ok merci je savais pas du tout
          bien vue


          merci!!!

          Commentaire


          • #6
            Euuh g pas le pack rangement et j'ai une boite à gants fermée alors ??
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              La boite à gants est de série, pour la one, je ne sais pas, mais à partir de la cooper, j'en suis certain.

              Commentaire


              • #8
                oui ça doit etre ça
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  men douté aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c kler g la boite a gant fermée et les filets derriere les sieges...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X