Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini dans le new clip de Madonna!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne passera plus dutout d'ailleur. Il ne passe pas sur MTV qui ne passe pas de clip montrant des soldats pour le moment. Donc madona n'as pas vraiment le choix..Si elle veux vendre sont disque et qu'il passe sur MTV elle dois changer le clip. Mais bon c pas la premiere fois que ca lui arrive..C de la publicité detournee..

    Pour ce qui est de la mini elle est mega top.

    Celle dans gold finger est terrible aussi. C cool de voir cette voiture fleurire un peux partout sur nos ecran....

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Celle dans gold finger est terrible aussi </font>[/QUOTE]C'est "Goldmember" plutôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Groooovy baby !! Yeah

      Commentaire


      • #18
        autant pour moi goldmenber.. Austin Power..

        Commentaire


        • #19
          Tout grand merci Oriano, qd je pense que tes pauvres étudiants n'ont pas droit à télécharger "la danse des canards" en Biélo-Russe sur leurs Pc's et tu nous donnes en avant-première les photos des Belles (La Madonne et sa Mini!)... Download completed! Thanks! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Les paroles sont pas vraiment anti-guerre à mon sens, "tente d'être le meilleur, qu'importe qui tu es, ne change pas de nom...,essaye d'être un homme, une femme,même si tu crois que tu as tord,..."

          Par contre, la version remake qui passe déjà au Games ou au Louise's Galleries est détonnante...(code pour Bruxellois vendredi prochain)

          Commentaire


          • #20
            J'adore la Plaque de la MINI: Hell on Whells!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              Tout grand merci Oriano, qd je pense que tes pauvres étudiants n'ont pas droit à télécharger "la danse des canards" en Biélo-Russe sur leurs Pc's et tu nous donnes en avant-première les photos des Belles (La Madonne et sa Mini!)... Download completed! Thanks! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe, de nada
              Pour mes étudiants j'ai une devise : "Faites ce que je dis... ne dites pas ce que je fais..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [size="1"][ 02. avril 2003, 19:51: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les paroles sont pas vraiment anti-guerre à mon sens </font>[/QUOTE]J'ai pas parlé des paroles...j'ai dit que le clip était quelque peu "anti-Bush". C'est en tout cas ce qu'il m'a semblé au vu de la dernière minute du clip mardi soir sur MCM. je ne l'ai pas encore vu en entier étant donné que je n'ai pas encore téléchargé la version que Oriano nous a gracieusement déniché [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                "Hell on wheels"...c'est emprunté à Manowar ce slogan !?! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Désolé pour vendredi soir mais je ne pourrai pas être au "Jeux". Suis à Liiiitchh [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X