Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini dans le new clip de Madonna!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini dans le new clip de Madonna!

    note perso du PréPré= si vous avez un tuyau pour obtenir des places pour son concert Parisien de la semaine prochaine, faîtes moi signe!, Merci

    La chanson s'appelle "American life"et voici quelques paroles:


    </font><blockquote>citation:</font><hr />

    I'm drinking a soy latte
    I get a double shote
    It goes right trought my body
    And you know
    I'm satisfied
    I drive my mini cooper
    And I'm feeling super-drooper
    yo they tell i'm a trooper............
    </font>[/QUOTE]Qui a vu la mini style jungle jeep dans le nouveau clip de Madonna?Je vais de ce pas chercher à capturer une image.Essayez de trouver avant-moi.Bonne chasse!

    [size="1"][ 28.08.2004, 10:53: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    je savais son attachement à la firme BMW, mais de là à passer sur MINI... Enfin, d'autres blondes pulpeuses se sont bien essayées à la Xsara!

    Voici un site qui parle de la relation (en Millions de $) entre Madonna et BMW

    http://www.bmwworld.com/weeklypics/20010326.htm

    Commentaire


    • #3
      Je cherche toujours!Je suis entreint de téléchargé trois clips mais je ne sait pas ce que ça va donner.
      Cette MINI est trop cool avec ses jantes chromées déportées à déports.Une peinture camouflage pour la jungle.Des prtections de phares....
      Je continus ma recherche!
      Un indice:je crois que le refrein était axé sur "American fashen!"
      good luck!

      Commentaire


      • #4
        ...Like a virgin ! Hoouuuwww..Touch for the verry fiiiiiirst tiiiiiiiime ! ...
        Like a vheuheuheuheuuurgin (c'est du phonétique)...

        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tu chante trop faut arrête je viens de laver ma voiture! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je me permet de rappeler au Sieur Vertigo que je jouais de la guitare et chantais dans deux groupes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...je ne chante donc pas si faux que ça !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            J'ai aussi lavé ma voiture qui sort de carrosserie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              je me permet de rappeler au Sieur Vertigo que je chantais dans deux groupes </font>[/QUOTE]Le preuve en image:

              Mwouarfff... trop fort le Gars! [img]tongue.gif[/img]

              (sans rancune Nico) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pppfffffffffff c'est malin !!!!

                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  te vexe pas, c'est un avant goût de la journée de demain!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Au fait, à qd une représentation en direct-live lors d'un meeting?

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse:

                    La chanson s'appelle "American life"et voici quelques paroles:
                    I'm drinking a soy latte
                    I get a double shote
                    It goes right trought my body
                    And you know
                    I'm satisfied
                    I drive my mini cooper
                    And I'm feeling super-drooper
                    yo they tell i'm a trooper............
                    J'ai trouvé une pub pour BMW et des extrais du clip mais pas de MINI!

                    [size="1"][ 28.08.2004, 10:47: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Au fait, à qd une représentation en direct-live lors d'un meeting? </font>[/QUOTE]Je n'ai pour le moment plus de groupe car les obligations professionnelles des membres ont rendu les répétitions et les concerts aléatoires...

                      Mais je continue à jouer tous les jours et si z'êtes gentil avec moi, j'prendrai une de mes grattes au barbecue prévu en juin...

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                        Qui a vu la mini style jungle jeep dans le nouveau clip de Madonna?Je vais de ce pas chercher à capturer une image.Essayez de trouver avant-moi.Bonne chasse! </font>[/QUOTE]Bingo... je l'ai trouvé [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        La voici en wmv (Windows Media Player - 19 Mb - click droit + enregistrer la cible sous...)

                        [size="1"][ 01. avril 2003, 19:00: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Oriano, j'ai fait deux captures d'écrans:

                          Pour mieux la voire, passer à 3min30 sur la vidéo...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu le clip hier soir vers 23h30 sur MCM.
                            La MINI est vraiment fun...surtout avec la lance à eau installée sur le toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Le clip m'a bien fait marrer en tout cas...position anti-Bush assez marquée. Pas sûr qu'il soit diffusé aux heures de grandes écoute aux USA

                            Par contre la chanson est vraiment immonde !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              (...) Pas sûr qu'il soit diffusé aux heures de grandes écoute aux USA (...)</font>[/QUOTE]Madonna c'est auto-censurée et le clip ne passe pas au USA.
                              Elle a dit que c'est par respect envers les familles de soldats.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X