Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu en pensez-vous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu en pensez-vous???

    Remus Style! Perso j adore car ils sont plus gros sans exagéré! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Personne ne sait ou lon peut trouver juste les embouts?



    Quelque chose de tres tres interessant et tres tres tres tentant! Vous pensez que nos Petits Experts, la verront notre belle nouvelle Pullie, si elle est noire?


  • #2
    Et ca : Filtre à Air Viper, peut on vraiment gagner jusqu a 6 cv??? Je suis pas trop mécanique donc si certains d entre vous peuvent me repondre c est avec grande joie. Merci




    New MINI Sport

    [size="1"][ 09. septembre 2003, 16:30: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Keke! Systeme de Refroidissement Cryogénique... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]



      Bon il est en vacances mais bon si ca vous interesse aussi, HAHA!

      Commentaire


      • #4
        J ai l impression de parler tout seul, [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

        Mais bon ptetre que ca, ca va vous réveiller :



        >>> Chez :MINI-Madness USA Cooper S Stage 2 Power Package!

        J aimerais bien l essayer leur MINI 210 cv...

        Au fait ils annoncent aussi une MINI 245 cv. J attends de voir ca! On pourra enfin battre les S3, R32, Clio RS et autre petit bolide, enfin je l espere! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 09. septembre 2003, 16:50: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon je continue dans ma lancée! Je pense que je vais battre le Record du Nombre de Réponses Persos pour un POST... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Je veux ca aussi Papa-Noel!



          MINI-Madness USA Drivetrain Package [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Et puis ca aussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]



            MINI-Madness USA Stage 2 Big Brake Package [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que ca fait bcp bcp tout ca!

              2000$ + 2000$ + 2200$ puis quelques autres Accessoires style Jantes à 1500$

              OU LALA 7700$ soit 10'000CHF! Mais bon quand on peut au Kit Works il est a 7000CHF, pas grande différence si on peut avoir bcp mieux! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Le plus utile dans tout ça, il me semble, c'est l'autobloc Quaife, l'embrayage (à adapter à cause de l'autobloc) et les freins.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  La "flywheel", c'est à dire le volant moteur, est risqué à changer et demandera un important travail sur l'équilibrage du moteur. Bof, donc !
                  Le filtre à air devrait faire surtout gagner du couple à bas régime. Quant au refroidisseur, il ressemble plutôt à un bricolage qu'à une pièce officielle
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Aris, moi, je veux bien te répondre, mais j'ai pas de MINI...
                    En revanche, ton embout (de silencieux) il me plait bien....ainsi que les freins. Les modifs de poulie ou de filtre à air, je suis pas trop fan

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je suis plutot attirer par le Kit Freins et la Modif Moteur....

                      Au fait ce petit Accessoire, j aime bcp!



                      L autre Dessin, moins joli a mon gout...



                      A voir sur Whalen Shift Machine pour 130$ et avec gravure 150$... Cher mais joli! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        pas mal.. pas mal.... sobre, très bien!!! et puis ça ira bien avec le silver dark de ma MCS.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est exactement ce que je pensais!

                          En chrome ca pourrait aussi etre tres joli avec le chrome qu on a ds la MINI! La j ai changé le mien pour un en Chrome, et ca fait bcp plus joli! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          En plus j aime pas le ptit plastique du centre de la Boule d origine de la MINI, il colle en plus!

                          Commentaire


                          • #14
                            des photos !! des photos !!! (du pommeau.. pour la MINI, je me permets d'aller voir sur le site CNM... [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les enbout d'échappement... J'ai mon pote qi teinte les vitre qui a mis juste 2 enbout par dessus ceux d'origine (ok du bricolage) mais c'est tellement bien .... enfin on voit pas que c'est posé simplement dessus, que ça chtite VW lupo à maintenant 2 sorties qui tuent trop!!!

                              Pour les marques... il y a laser ou lazer je vous redis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X