Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS : avis des proprios

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS : avis des proprios

    tout d'abord salut à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] ! après quelques semaines de lecture assidue, je me suis enfin enregistré. je n'ai pas (encore) de mini mais ça pourrait changer, surtout si les proprios de MCS me motivent [img]graemlins/bounce.gif[/img] . mais si certains sont déçus, qu'ils n'hésitent pas à me faire part de leurs critiques . sinon, quelles sont les options indispensables sur une MCS et quelle est votre ncouleur préférée?

  • #2
    Salut à toi,

    Les possesseurs de MCS ont déjà pas mal donné sur avis et c'est ici et la je crois

    sinon un ptit sondage s'impose!

    bonne lecture !

    [size="1"][ 17. septembre 2003, 23:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ma couleur préférée est le EB avec jantes blanches [img]graemlins/love.gif[/img]

      La seule option vraiment utile, c'est deux paires de plus gros freins ... mais elle n'existe pas Sinon, je l'ai prise presque toute nue et ça lui va bien [img]tongue.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        l'EB me tente beaucoup mais je pense prendre les jantes de 17 en alu (blanc sympa mais pas discret) : tu trouves cela dommage ?

        Commentaire


        • #5
          les jantes blanches c'est une question de gout. Faut savoir qu'en alu s'est vraiment pas gênant !

          Commentaire


          • #6
            ce qui me fait hésiter, c'est que la plupart de mini EB ont justement des jantes blanches (souvent les 16 d'ailleurs). c'est vrai que ça fait un rappel du toit mais c'est peu être un peu frime : des photos?

            Commentaire


            • #7
              entretien difficile le blanc....je crois

              Commentaire


              • #8
                mon avis : jantes 16 suffisantes et plus légères.
                La MCS est déjà assez dure en 16 (pas inconfortable pour autant).
                En 17, je n'ose imaginer... surtout en ville.
                D'ailleurs les grosses jantes accélèrent le vieillisement de la voiture.
                Un plus esthétique, peut-être, mais c'est tout.

                Commentaire


                • #9
                  ok, je reste en 16. quels pneus?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X