Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai honte de le dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai honte de le dire

    Demain soir, je suis en vacances pour 15 jours et qu'en je rentre pour ne pas avoir le moral à zéro, je devrais recevoir ma cooper jcw montée de ses R90.

  • #2
    Sacré veinard va!

    Commentaire


    • #3
      ben moi aussi ... je suis en vacances, mais il manque la Mini à la fin
      Traverses la Méditerranée et viens nous faire un petit bonjour sur le continent(jusqu'au 18/08) vers Hyères Les Palmiers !

      Commentaire


      • #4
        J'ai traversé la méditerranée début juillet , mes enfants voulaient aller au parc astérix, on s'est régalé.Pour cette quinzaine, ça sera à la fraiche au village. A +

        Commentaire


        • #5
          Quel venard n ai pas honte Bravo pour ce tres tres bon choix moi car moi aussi j ai des vacances la semaine prochaine mais pas de R90 ou kit JCW à la fin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je suis en vacances, j'ai ma One D livrée demain à 17h00 et je pars en Bretagne samedi matin


            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              tu va faire le rodage sur le parcours?

              @Pierre: Excellente thérapie d'autaumne blues perso j'ai opté pour le gros découvert à la banque qui m'interdit un autre choix, les vacances, les charges et "quelques" achats déraisonnables ont choisi pour moi [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Snifff...
                je pars aussi -enfin- en vacances, la MINI est bien protégée sous sa belle housse

                eh oui, elle était trop petite pour contenir les copains et les bagages alors elle se reposera tranquillement à l'ombre pendant que nous profiterons du soleil

                Bon début d'août à tous et à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X