Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de tableau de bord

    Bonjour à Tous !

    Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes de bruit de tableau de bord ?
    Pour être plus précis, c'est du côté passager près de l'aération droite, un beau couic couic (plastiques qui se frottent).

    J'ai pas encore eu le temps de passer au concessionaire.

  • #2
    OUI !! j'ai le meme et c'est franchement désagréable, je me demandais meme si cela ne venais pas de la suspension avant droite ...

    Commentaire


    • #3
      J'arrive à le reproduire en appuyant lehaut du tableau de bord à droite

      Commentaire


      • #4
        Moi ou il y a le gros HP....

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'ai quelques "crouic crouic!" au niveau de l'entourage en plastique gris du compteur de vitesse...

          Commentaire


          • #6
            Toute la journée j'avais un bruit de plus en plus présent venant du coffre à bagages ( boite à gants N°2 pour les intimes...)

            Je pensais que comme la première, ma nouvelle mini souffrait du syndrome de la serrure de hayon vibrante. [img]graemlins/firing.gif[/img]

            C'est quand, en collère, j'ai ouvert le coffre que j'ai compris d'ou vennais ce bruit.......................................... [img]redface.gif[/img]


            C'était la fermeture de ma serviette porte-documents qui n'était pas fermée et dont les pieces métaliques de la fermeture s'entrechoquaient.


            Qu'est-ce que je peux être... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ns avons ts plus ou moins des bruits ds le tableau de bord...Attendez l'été c'est pire

              Commentaire

              Chargement...
              X