Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien et usure des bandes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien et usure des bandes ?

    salut à tous !

    j'ai fait posé lundi les bandes blanches de capot sur ma MCS et je voudrais savoir si elles durent bien dans le temps et avec quels types de produits vous les lavez (ou ne les lavez pas), je voudrais pas qu'elles se decollent ou se tachent !

    merci ,
    a+

  • #2
    En utilisant la fonction rechercher, tu peux trouver un tas de sujet traitant déja des bandes de capot, par exemple ici ; ici ; ou .

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      j'ai fait posé lundi les bandes blanches de capot sur ma MCS
      </font>[/QUOTE]Et,( curiosité mal placée), combien ça coute la pose et les bandes ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jaccana:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        j'ai fait posé lundi les bandes blanches de capot sur ma MCS
        </font>[/QUOTE]Et,( curiosité mal placée), combien ça coute la pose et les bandes ?
        </font>[/QUOTE]Ca coûte entre... presque rien et beaucoup [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] selon qu'elles viennent de chez BM ou d'autres "fournisseurs"... et selon que tu les fais poser ou que tu les poses toi même
        Pour être plus clair vas voir sur http://miniressource.free.fr
        Tu y trouveras de nombreux liens où acheter des bandes moins chères et des conseils de pose ainsi que des côtes...
        Pour une paire à l'avant par exemple, chez BM il t'en coutera au minimum 150€... Tu peux en trouver à 20€ chez certains "vendeurs" et tu y rajoutes un peu de patience pour les mettre toi même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          salut,

          ça m'a couté un peu moins de 90€ posé chez BMW, mais c'est normal car je les connais très bien !

          Commentaire


          • #6
            Noabe31, ils ne t'ont facturé que les bandes car sinon la pose c'est 70€ de plus.

            Ils m'ont également fais ce geste commerciale car j'ai fait mettre les bandes dès l'achat.

            Commentaire


            • #7
              ils m'ont annoncé la pose pour 20€ quand ils la font payer, ça depend des concessions !
              a+

              Commentaire

              Chargement...
              X