Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin elle est arrivée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin elle est arrivée!

    Et voila apres 3 mois d'attente je suis enfin aller la chercher hier soir... Elle est magnifique Des qu'un rayon de soleil se profille, je vous prend les photos.
    Sinon j'ai demander pour le rodage et ils m'ont dit de juste attendre 5 - 10 minutes (le temps qu'elle chauffe) avant de tapper dedans mais qu'à part ça y'en avait pas! Vous me conseillez quoi?

  • #2
    Je te conseille quand même d'y aller leger avec la pédale de droite durant les 1000 premiers kilomètres, et de ne pas dépasser 3500 tr/min dans la mesure du possible (à mon avis)
    Attendre que ton moteur soit bien en température de toute façon c'est obligé, rodée ou pas

    sinon utilise la fonction "rechercher" du forum, tu trouveras peut-être des infos à ce sujet, il à été abordé dejà à de nombreuses reprises
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      DeK, comme tu as les instruments complémentaires, après combien de temps les températures sont idéales ? Huile moteur, etc...
      Au moins 10min non ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ta Nouvelle Femme (lol)!!!
        c'est quoi comme mini? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est une Cooper en Peper white. Je pense que les photos arriveront dans la semaine... Enfin si le beau temps revient!

          Commentaire


          • #6
            Lorsque la température d'eau est stabilisée, il faut encore rouler 10 minutes pour que l'huile soit effectivement en température !!!

            En usage route de campagne (comme chez moi...) l'huile monte à environ 80°C, sur l'autoroute à 130/140 kms/h ça monte à 105°C
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              salut félicitaions, vite vite les fotos dés qu'il f bo

              Commentaire


              • #8
                Voila les photos de la belle

                Tout d'abord l'extérieur...





                Et ensuite l'intérieur...



                J'essaierai d'en faire d'autre de meilleur qualité pour l'intérieur quand j'aurais un peu plus de temps

                Commentaire


                • #9
                  Wooaaaaaw trop belle [img]smile.gif[/img]
                  Exterieur ET interieur
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah wouai, blanc-rouge c'est pas mal du tout.

                    C'ets bizarre que tu n'es pas le nouveau volant.

                    Commentaire


                    • #11
                      magnifique rien a dire

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres sympa j aime beaucoup la couleur.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J'hesite pour les bandes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est pour le kit aéro que j'hesite... En fin pour le moment non vu qu'il me le propose à 2800€

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                            Tres sympa j aime beaucoup la couleur.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            J'hesite pour les bandes...
                            </font>[/QUOTE]Hésite pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Sinon super j'espere la voir un jour pour matter se que donne l'interieur, car c'est toujours plus beau en vrai qu'en photo alors la vu que c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] ............

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                              Tres sympa j aime beaucoup la couleur.
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Moi aussi pareil
                              2800 eur pour le kit aero c'est beaucoup trop cher.Essaie d'autres concessions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X