Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau GPS avec TMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau GPS avec TMC

    qq'un a le nouveau GPS? est il bien? quelle est la difference avec l'ancien?

  • #2
    tu parles de quoi? TomTom ou Navigon?

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est pas très clair comme sujet.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il parle de Navigon avec TMC

        Ce système permet de recevoir les informations sur le trafic routier par l’intermédiaire du système RDS (présent dans la plupart des postes radio et totalement gratuit). Les informations TMC collectées sont directement transmisses au logiciel qui les interprète.

        Je n'ai encore jamais pu essayer ce (nouveau ?) système.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Ben dans TomTom 5, il y a l'option "Traffic". Ca marche bien aussi.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Je me suis récemment penché sur le sujet (renouvellement de mon GPS et de mon Pocket PC). J'ai repris un TomTom, en version 5 (contre la version 3 précédement).

            Concernant le infos traffic, j'ai lu sur plusieurs forums que le système n'était pas encore très au point en matière de mise à jour (travaux signalés alors qu'ils n'y sont plus, etc...).

            L'avantage du système RDS étant que ce service est gratuit, bien entendu.

            Commentaire


            • #7
              chez tomtom il faut t'abonner au "traffic" pour 30 euros/l'an, posseder un GSM GPRS compatible (+ l'abonement qui va avec )et un kit tomtom adequat, en plus comme le souligne Thomas ca ne fonctionne pas encore vraiment partout correctement, voir gpspassion pour + d'info

              coté GPS, j'ai vendu mon PPC HP avec tomtom 4,4 et je vais prendre le nouveau Go 700 après les congés d'été [img]tongue.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                je parle du GPS d'origine mini que je viens de commander avec ma voiture

                Commentaire


                • #9
                  Salut
                  J'ai le GPS d'origine sur ma MC que j'ai reçu la semaine dernière. J'ai pas encore pu tester à fond mais à première vue le TMC fonctionne plutôt bien et signale efficacement les perturbations. Je pourrai vous en dire plus après un usage plus poussé.
                  En revanche, je suis déçu que BM ne monte plus l'antenne requin sur le toit car je la trouvais plus esthétique mais bon... c pas la mort non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Celà fonctionne très bien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X