Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI ou pas MINI?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI ou pas MINI?

    cela fait grands bruits outre-atlantique, la nouvelle Chevy Nomade aurait quelques points communs avec notre petite: Qu'en pensez-vous?





    perso, je le trouve moins ressemblant que le Concept S2 de Suzuki...


  • #2
    Elle fait penser aux photos du proto de la mini quand elle était encore dans les mains de Rover...





    PS: Pas mal cette nouvelle fonction du forum!

    Commentaire


    • #3
      C'est le côté toit placer sur la voiture ('fin oui, on peu pas le mettre ailleur) mais je me comprend
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        oui, parce que je n'ai pas compris là...

        Commentaire


        • #5
          Ben en fait sur les voitures normales le toit est posé sur les montants de portes et pare-brises (avant et arrière), mais sur la MINI, ceux-ci semblent ne pas exister, ils sont noyés dans la partie vitrée, et le toit semble donc posé sur le reste de la voiture, et ne semble pas être attaché par de la carrosserie au reste.
          C'est plus clair?
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Oui, merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Faut penser un peu aux petits cerveau comme moi. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE]Débat lancé par PréPré.:
              [QB] cela fait grands bruits outre-atlantique, la nouvelle Chevy Nomade aurait quelques points communs avec notre petite: Qu'en pensez-vous?





              J' en ai déjà parlé dans le forum américaine

              Pour moi, à mon humble avis, l' avant ressemble à la Mini et le profil à la BMW Z3 coupé.Bref un mix des deux... [img]smile.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                Oui! je me suis egalement fait la reflexion en la voyant en photo, cette chevrolet ressemble beaucoup à la mini , cela dit , je la trouve pas tres belle car mal proportionnée et son aspect "break de chasse" qui va si bien à la sportwagon (alfa) ne lui va pas du tout ...
                a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                ps: la reponse rapide c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouhla, je viens de revoir les photos des protos ... ils ont bien fait d'y mettre leur grain de sel, non ???

                  Je trouve la vraie plus proche de l'ancienne que le proto

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X