Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et sur Bordeaux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sur Bordeaux !!!

    Je vois partous en france des rassemblements de minis, mais à bdx il ya quelque chose???
    Je suis curieu de voir un groupe de minis fesant une balade. Et aussi ce qui aurait pu etre fait sur chacune de ces voitures.

    A vos clavier et dites moi tousssss..

    Cris [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    mettez des photos de vos voiture, pour ma part je v aller la laver d'abord et cet aprem je post ca (si j'y arrive!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      voila ma mini, rien d'extra ordinaire, mais je l'adore... [img]graemlins/thumb.gif[/img]






      à vous !!!!

      Commentaire


      • #4
        OK [img]tongue.gif[/img]
        je fais un monologue, personne sur la région!!! tampi si vous avez des photos d'autre ville vous pouvez quand même en mettre ici je ne mord pas promis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le plus simple si tu veux voir les photos des Minis des forumistes, la plupart ont dans leurs signatures un lien vers une gallerie où ils les hébergent...

          Quant à une sortie sur Bordeaux, c'est un peu loin pour le strasbourgeois que je suis...

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, il n'y a effectivement pas grand monde du Sud-Ouest sur le forum....

            Je suis sur Clermont-Ferrand, je dois être parmi ceux les plus "en bas à gauche"... Peut-être certains viennent de Toulouse non ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              oui moi et je crois qu'on le comprend aisément dans mon pseudo
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Je te réponds quand même cristofdu33 pour te dire...
                - tu as raison d'adorer ta Mini même sans rien en +, c'est une MINI ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                - j'imagine, quand vous voyez les compte-rendus de Meetings, le regret que vous devez avoir d'être aussi perdus dans le Sud Ouest...

                MAIS... et là j'insiste, idem pour toi Lahou...
                En 2006 un de nos super Meetings devrait avoir lieu dans une région "plus centrale" (41 ?) et plus accessible pour vous...
                Ce sera une opportunité pour vous d'en être enfin... Suivez bien le calendrier 2006
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  ok faudra se tenir au courant de tout ça
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, en voilà un de la région !!!!
                    enfin, je suis pas du 33 mais juste au dessus, à royan en charente maritime. je suis un tout nouveau puisque je viens de prendre possession de ma MCS vendredi 1er octobre. c'est trop bon, j'ai pas arreté du week end, c'est de la super caisse !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      cool, une personne du coin, lol

                      Pour le futur meeting pas de soucit je serai de la partie.
                      en tous les cas je vois beaucoup de mini dans le sud-ouest( qui n'ai pas si perdu que ca!!! )mais ils ne viennent pas sur le forum, faudrait déposer des prospectus chez BMW [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de personne ont une Mini mais peut être pas l' esprit Mini(celui présent ici):vaste débat...
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          une mini pour le plaisir et d'autre tombe vite amoureux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pres de toulouse ya moi

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est comme sur Nantes, il y a plein de MINI, mais personne sur le forum...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X