Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

logo mini pour l'export

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logo mini pour l'export



    qui à déjà vu ça
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    faudrait qu'ils arrivent à s'entendre... MINI ou BMW? S'ils veulent faire de MINI une entité "à part", c'est pas comme cela qu'ils vont y arriver... Je pense que c'est un accessoire dispo dans le commmerce, pas d'origine...

    Commentaire


    • #3
      C'est moche !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        qui à déjà vu ça </font>[/QUOTE]Moi, c'est une photo d'un pays asiatique, j'en ai deux autres :

        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai trouvé cela sur un site au Japon, sur tes photos on voit mieux les détails. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Tout ce qui existe se copie...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Pour le premier, c'est apparement un collage "maison" ...

            Pour le second, ça sent le fake à plein tube ...

            Commentaire


            • #7
              La photo de l'ouie d'aération ressemble vachement à un fake photoshop comme l'indique Thomas !

              Commentaire


              • #8
                j'en veux pas!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Mouarf c'est horrible !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Surement des gens qui en ont marre de répondre à la question : "alors t'en es content de ton Austin Mini ?".

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi c'est pareil, tous le monde me demande la mème chose...et dit la mème chose...
                      "elle sont belles les nouvelles AUSTIN..."
                      "j'avais aussi une Cooper il y a 20 ans..."
                      "c'est une Morris où une Austin"
                      "elle est électrique ta MINI" (à cause de la direction...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Mème le gendarme qui à verbalisé Karine la semaine dernière a marqué AUSTIN sur le PV...

                      [size="1"][ 20. décembre 2003, 11:51: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        Pour moi c'est pareil, tous le monde me demande la mème chose...et dit la mème chose...
                        "elle sont belles les nouvelles AUSTIN..."
                        "j'avais aussi une Cooper il y a 20 ans..."
                        "c'est une Morris où une Austin"
                        "elle est électrique ta MINI" (à cause de la direction...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Mème le gendarme qui à verbalisé Karine la semaine dernière a marqué AUSTIN sur le PV...
                        </font>[/QUOTE]C'est peut-être un motif pour contester le PV.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben une Mini M3CSL, ça serait pas mal [img]smile.gif[/img]
                          Là le logo BM aurait sa place.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X