Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment convaincre ma femme de vendre la cooper pour une cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment convaincre ma femme de vendre la cooper pour une cooper S ???

    Bonjour à tous ! ca faisait un moment que j'etais pas passé ...
    voilà , depuis que j'ai dû revendre ma voiture sportive avec l'arrivée de notre bébé et que je roule maintenant en betaillére 4X4 diesel , je ne vis plus : j'empreinte quelque fois la mini de Kristell mais franchement , la mini cooper S me tenterai beaucoup !
    comment la convaincre de revendre la sienne et de prendre une S ?
    j'attends vos avis eclairés ...
    merci d'avance .
    Eric .

  • #2
    elle aura + de peche en reprise = sécurité

    elle aura + le droit de piquer le 4X4

    elle aura une 6ème vitesse pour l'autoroute -> moins de bruit

    elle aura un mari comblé!

    Commentaire


    • #3
      il faut mettre la cooper en panne
      et dire que pour la réparer il y a trop de frais
      et que BM te fais une super reprise et voila
      le tour et joué

      LOL

      Commentaire


      • #4
        Oublie que tu a aucune chance vas y fonce chez bm lui faire essayer, on c jamais sur un malentendue sa peut marcher... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Solution: venir à tous les meeting du CNM pendant 1 an

          Moi j'ai moins de soucis avec Karine, nous voulont une S à la place de la serie 3, et en complement de notre ONE
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Bon , ok , elle est blonde mais si je lui dis que la sienne est en panne , elle ne me croira pas !
            elle connait tres bien le produit " cooper S " mais elle n'est pas du genre a changer si vite alors qu'elle vient d'avoir sa cooper depuis quelques mois !
            j'ai bien essayé de lui dire que je prenne la S pour moi mais en plus des deux autres voitures , ca fait quand meme beaucoup et ca poserai un probleme de p

            Commentaire


            • #7
              ca poserai un probleme de parking . ( je ne sias pas pourquoi je me retrouve dans une deuxieme fenetre !!! )
              bref , c'est sa voiture et ce serai mal venu de ma part de prendre mieux qu'elle alors que c'est son choix ... son plaisir !
              je crois qu'il faut que je patiente encore ... bientot la nouvelle cooper S avec une bonne louchée de chevaux en plus !!! pourquoi pas a ce moment là ....
              bon , je suis decouragé !

              Commentaire


              • #8
                Si tu as une "vieille" Cooper tu peux tenter le coup de dire que tu upgrades pour la boîte à gants. C'est très waf la boîte à gants ! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je peux te vendre la mienne si tu veux, puisque je vais faire a peu près la même chose que vous - passez de ma S à une voiture pour la famille avec le futur BB !

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Q96 : parle en à Kristell : on ne sait jamais !!!

                    au fait futurs felicitations alors !!!!!!

                    c'est quoi les caracteristiques de ton bolide au fait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui me parle ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pour répondre à vos diverses propositions :

                        petit 1 ) La bétaillère a l'avantage d'être spacieuse (pour ranger chien, bébé, poussette et bagages) mais pour l'agréement de conduire il n'y a que les sièges en cuir qui sont un plus en comparaison avec la mini.

                        petit 2 ) La 6e vitesse on l'avait sur le S3 mais je voyais comme un inconvénient d'avoir un rapport de plus à passer.

                        petit 3 ) La boîte a gants n'existe pas sur ma Cooper mais mon chéri m'a dit à ce sujet "ça tombe bien, tu laisseras moins de fouilli dans ta voiture". Il serait mal vu qu'il revienne sur sa parole.

                        petit 4 ) Je compte bien venir aux meetings CNM maintenant que Raphaelle est née. J'ai pris bonne note de la date de l'AG de novembre. Et éventuellement un pique nique fin août ....

                        bon pour le mari comblé, faut voir ... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Pour ceux qui souhaiteraient m'envoyer des petites annonces de Cooper S, je précise qu'il faut le TO et c'est non négociable !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben désolé, j'ai pas le TO. Par contre j'aurais un super TO dans ma bétaillère à moi qui ne pourra pas être une mini (trop petit comme bétaillère)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X