Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux anniversaire CLAUDE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire CLAUDE

    Très joyeux anniversaire Claude et que cette année à venir t'apporte tout plein de bonheur
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Happy Birthday !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Immédiatement, un merci particulier à toi Mini One AC Schnitzer.
        Tu as une qualité celle de ne pas être rancunier car je n'avais pas fait dans la tendresse lors de ta proposition "bonne ou mauvaise idée".

        Commentaire


        • #5
          "Cher Claude,

          C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ta petite fête d'anniversaire qui a eu lieu chez toi cette après-midi, entre 14 et 16h, je te remercie de nous avoir laissé joué avec les petits arbres de ton papa (il paraît que ça s'appelle des BON-AÏE), mais j'ai préféré faire des retouches de peinture sur les murs du salon. Aussi, on a bien ri avec les poissons, surtout quand on a plongé Max tout habillé dans l'aquarium, il a cru qu'il allait se faire manger tout cru... Pauvres Poissons! J'espère que tu ne m'en veux pas pour le cadeau que je t'ai acheté, je me suis dit que tu en aurais besoin, à ton age: "L'informatique pour les Nuls"...Encore Milles merci à tes parents de nous avoir laissé joué dans leur maison, je te retrouve lundi à l'école, il y a une nouvelle maitresse, y paraît qu'elle est super canon! Encore un BON ANNIVERSAIRE!!!! A+

          Laurent"


          PHOTO DE LA PETITE FETE D'ANNIVERSAIRE DE CLAUDE

          Commentaire


          • #6
            TREEEEEEEEEES JOYYYYYYYYYYYEEEEUX ANNIIIIIVERSAAAAAIRE [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Joyeux Anniversaires Claude.... enfin Gary....enfin Claude koi!!!
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Joyeux-annif ! [img]smile.gif[/img]

                P.S. MDR prépré

                Commentaire


                • #9
                  Toutes mes félicitations à notre grand gamin, maître ès calembours !!!

                  [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10


                    Joyeux anni claude ou gary lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeux anniversaire Gary !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, après Christel, bon anniversaire à claude alias gary [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Deux naissances le même jour
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/party.gif[/img] Bon anniversaire Claude [img]graemlins/party.gif[/img]

                          J'espere que tes poissons se sont remis psychologiquement de ma petite intrusion [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon anniversaire, Claude [img]graemlins/party.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Happy birthday Claude !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X