Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avec quelle décote vous avez vendu votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec quelle décote vous avez vendu votre Mini?

    On met la difference par rapport au prix de neuf et le nombre de mois et de km. Si vous avez acheté une occasion meme principe.

    Je commence: Ma S achetee 36'300 vendue 22'000 donc -39% pour 53'000km et 36 mois.

    Moyen pour une Mini mais en comparaison d'autres voitures, TOP!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Donc 13% par an. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Ma première MCS achetée 22 500 euros a été vendue après 18 mois et 49 500 Km 15 600 euros soit -30% environ...

      Commentaire


      • #4
        Tu as fait quoi pour acheter ta MCS 36'300 € ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          c'est des Francs Suisses...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Keke, juste pour info, la dépréciation de ta voiture représente 11.5% par an et non 13% ce qui est encore mieux [img]smile.gif[/img]
            (13% représente und dépréciation de 44% après 36 mois)

            Moi j'ai perdu 20% sur ma première cooper S: acheté 25,000€ revendu 20,000 après 1 an mais elle avait déjà 22,000km et je voulais la vendre très vite.

            @+

            Commentaire


            • #7
              Notre MCS acheter d'occas 20500 € avec 16000 kms en jullet 2004 revendu 18000 € en mai 2005 avec 34000 kms soit 12% de décote mais beaucoup de bornes quand meme pour une deuxieme voiture, (content de l'histoire)
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

              Commentaire


              • #8
                oups !!! désolé elle avait onze mois quand on l'a achetée
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #9
                  Par contre ma Rover 75 Tourer....neuve 59'000 frs, apres 3 ans et 6 mois, 22'000.-. 63% de perte! et hop pour keke!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors là je vous bat tous :
                    - une fiat Punto 75 achetée en mars 2002 (50000kms)4000€ revendue en mai 2003 (75000kms) 4500€.
                    - une beetle 2L achetée pour madame en mai 2003 (30000kms)10500€ revendue en mai 2004 (50000kms)...10500€.
                    - pour la mini achetéé en mai 2004 (30000kms) 11500€ j'ai bon espoir pour une revente à 12500€ (50000 kms, JA 17 + JA 15 + Pneus neige+nbreuses options).

                    Commentaire


                    • #11
                      tu habites dans le sentier???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Par contre ma Rover 75 Tourer....neuve 59'000 frs, apres 3 ans et 6 mois, 22'000.-. 63% de perte! et hop pour keke! </font>[/QUOTE]Ouais mais y'a plus de pièces de rechange! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Je plaisante, y'a une boîte qui garde une quantité phénoménale de pièces mg-rover en stock, 10 millions si je ne m'abuse.
                        Et il paraît qu'il y a déjà qlq1 prêt à racheter, alors...

                        c'est bon, j'ai fini de pourir le sujet...

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          tu habites dans le sentier??? </font>[/QUOTE]meuuhhhh non kéké, je suis agent immobilier et la négo ca me connait : il suffit de bien acheter et tu revends sans trop de casse (jamais de neuf !)

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai acheter ma MINI cooper 20000€ revendue 1an aprés avec 16000kms 17000€.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un peu comme Actimmo, ma Mini Cooper de janvier 2003 achetée env. 16'000 € et vendue en juillet 2004 pour 15'500 € et moi non plus je n'habite pas dans le sentier.
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X